Prof ou artiste de la vie ?steemCreated with Sketch.

in #fr7 years ago

21314416_298622563878242_5110803138427303506_n.jpg

Je suis la maman de @soushi888. Je suis enseignante et je me prends la tête ce soir ! Je suis une artiste qui a peur de la page blanche : je dois écrire mes bulletins !! Que dois-je dire ? Comment écrire les mots qui sont corrects pour les parents et moi ? Dire la vérité ? Mais oui, je vais dire la vérité, ma vérité, celle qui dit que tous les enfants sont merveilleux et font tout ce qu’ils peuvent pour réussir. Il arrive que certains enfants aient un peu plus de difficultés, mais ces enfants-là sont si courageux.

Ma page restera blanche ce soir parce-que c’est samedi soir ! Je vais penser demain à mes mots qui ne doivent pas être vains et inutiles pour la lecture de mon bulletin. Quelle énorme responsabilité nous avons ! Le jugement !! Je me sens toujours si mal lorsque je dois écrire des mots concernant un enfant. C’est figé ! Je le vois chaque jour et ma tendresse n’est pas figée, mon enseignement non plus, son regard, ses petits bras ne sont pas figés. Je dois figer des mots sur une feuille de papier ! Je dois dire ! je dois juger ! Je vais trouver les bons mots demain.

Bonne soirée à tous.

Sort:  

Welcome to Steem @littlemarie I have upvoted and sent you a tip

Welcome to Steemit. You made a great choice joining this awesome community. You’re going to have a great time here. Keep Steeming! If you have any doubts, you can always join Steemit.chat and ask for #help.

Nice to meet you, @littlemarie! Welcome to the Steemit Community, wish you good luck and a good start, ive send you a small tip and followed you, hope you have an amazing day! :)

Bonne chance pour les bulletin. Ça ne dois pas être facile. Enchanté de faire votre connaissance

Bonsoir et bienvenue sur steemit. Bon courage pour les bulletins :)

Oh mon dieu ! La Maman de @soushi888 sur Steem !?
Bienvenue !
Pas de soushi (haha - oups, bête blague), de ne pas encore savoir quels mots coucher dans vos bulletins! Chaque chose en son temps ! Et au pire, que se passerait-il si vous disiez la vérité sur ces enfants (en toute bienveillance bien sur!).

bref! Bienvenue, bienvenue, bienvenue !!

Roxane
ps: votre fils, c'est un peu comme mon meilleur copain sur Steem. Comme la première personne qu'on rencontre à l'entrée à l'école et dont on ne sait pas trop se défaire ! :-)

Mon fils est mon inspiration. Il est tout simplement génial avec ses qualités et ses défauts. Je l'aime d'un amour inconditionnel parce qu'il est un être adorable.

Bon ben ça, c'est dit ;-) Et gravé à tout jamais dans la blockchain Steem ;-)

Amazing job @littlemarie Followed...

Bonjour madame et enchanté de faire votre connaissance. Nous avons l'occasion de côtoyer, par le biais d'ordinateurs interposés, votre fils assez souvent . Nous espérons vous lire très prochainement. A très bientôt et au plaisir de vous connaitre !

Tout le plaisir est pour moi. Mon fils est le meilleur fils du monde !

Congratulations @littlemarie! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes received

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Bienvenue @littlemarie dans la communauté Steem. On va dire que @soushi888 est un bon évangelisateur :-) ayant reussit à convaincre maman de mettre son talent au service d'une communauté qui met l'être humain au centre. Bravo!

Mon fils est mon inspiration du quotidien.

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 61060.27
ETH 2927.58
USDT 1.00
SBD 3.55