Comment créer des actions dans PowerPoint

in #fr5 years ago


Salut les Formateurs Inspirants,
Créer des actions dans PowerPoint permet de rendre votre présentation de formation plus dynamique et moins linéaire.

Récemment, je vous partageais, sur les réseaux sociaux, des modèles PowerPoint ludiques.

Je les avais trouvés sur l'excellent blog d'Articulate, "Les essentiels du elearning."

Ces modèles vous proposaient une sorte de parcours de jeu de l'oie pour vos formations. Vous pouvez les télécharger et retrouver l'article en cliquant ici.

Modèles PowerPoint

 

Le fichier contient de nombreuses interactions bien conçues.

Mais tout le monde n'est pas coutumier des actions dans PowerPoint.
Je vous ai donc concocté un petit tuto pour vous permettre d'en tirer pleinement parti.

 

A vous de jouer !
 

En formation présentielle, pour activer vos actions PowerPoint, la télécommande de présentation dont je vous parlais dans cet article, fera des merveilles.

N'hésitez pas à partager vos résultats ou à poser vos questions, si vous êtes confrontés à des difficultés.

Retrouvez également d'autres astuces PowerPoint dans mon article 2 astuces simples pour embellir vos PowerPoint.

Et surtout, soyez des formateurs heureux, libres et inspirants !


Posté à partir de mon Blog Formateurs-inspirants.net avec SteemPress : https://formateurs-inspirants.net/actions-dans-powerpoint/

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 60918.56
ETH 2919.11
USDT 1.00
SBD 3.56