Gérer ses tâches avec Trello

in #fr5 years ago


Avec la diversité de travail du formateur, il est important d’avoir un bon outil pour gérer ses tâches.
Entre les préparations de formations, la création d’e-learning, le suivi administratif… les tâches journalières sont multiples et variées.

Dans l’article Gagnez du temps sur vos préparations, j’abordais l’importance de découper, prioriser et planifier son travail.

Mais pour un suivi optimal, il vous faut un outil qui le soit tout au temps.

Personnellement, j’utilise Trello et je vous explique comment dans cette vidéo.

 

J’utilise Trello depuis des années. J’ai déjà essayé d’autres solutions et à chaque fois j’y reviens.

Voici le modèle de base que j’utilise dans la vidéo.

Modèle Trello pour gérer ses tâches

Vos remarques et améliorations sont les bienvenues en commentaires.

J’ai hâte de voir comment Trello ou d’autres solutions vous aident dans votre quotidien de formateur heureux, libre et inspirant.

 


Posté à partir de mon Blog Formateurs-inspirants.net avec SteemPress : https://formateurs-inspirants.net/gerer-ses-taches-avec-trello/

Sort:  

Un outil qui peut s'avérer pratique pour tous les formateurs ! Upvoté à 100% !

Merci. Effectivement, c'est un outil utile et flexible

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

Congratulations @ludipascal! You have completed the following achievement on the Steem blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

You received more than 1000 upvotes. Your next target is to reach 2000 upvotes.

Click here to view your Board
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Do not miss the last post from @steemitboard:

SteemWhales has officially moved to SteemitBoard Ranking
SteemitBoard - Witness Update

Support SteemitBoard's project! Vote for its witness and get one more award!

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 63457.41
ETH 3119.12
USDT 1.00
SBD 3.94