Utiliser Mysterium en formation

in #fr5 years ago


Saluts les Formateurs Inspirants,

Dans mon article, "Utilisez des jeux de société en formation », je vous expliquais l’intérêt d’utiliser des jeux de société en formation.

Cette semaine, je vous présente, Mysterium, de Libellud, un jeu de société coopératif de 2 à 7 joueurs.
Je vous donne aussi des pistes pour l’exploiter lors de vos formations.

Mysterium est un jeu que j’adore, en formation, en Teambuilding et en privé.
Le jeu est bien pensé et accessible, le matériel est superbe et immersif.
En général, il rencontre un large succès auprès de tous les publics.

Laissez-moi vous le présenter :

Visuel du jeu issu du site web de Libellud.


Si vous voulez en savoir plus sur les processus (ou rôles) délégués dont je parle dans la vidéo, voici un article qui vous en présente le principe.

Utiliser Mysterium en formation vous inspire ? Comment comptez-vous l’utiliser ? Que pourrait-il vous apporter ?

Dites-le-nous en commentaire.

Remarque : le lien vers Mysterium est un lien affilié. Je perçois une petite commission si vous utilisez ce lien pour acheter votre jeu. Ça me permet de continuer à faire vivre mon blog.


(Unsupported //ws-eu.amazon-adsystem.com/widgets/q?ServiceVersion=20070822&OneJS=1&Operation=GetAdHtml&MarketPlace=FR&source=ss&ref=as_ss_li_til&ad_type=product_link&tracking_id=formateursins-21&language=fr_FR&marketplace=amazon®ion=FR&placement=B01638I1GW&asins=B01638I1GW&linkId=e186a93d245f96160225b58497aa71db&show_border=true&link_opens_in_new_window=true)


Posté à partir de mon Blog Formateurs-inspirants.net avec SteemPress : https://formateurs-inspirants.net/utiliser-mysterium-en-formation/

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 61138.54
ETH 2920.26
USDT 1.00
SBD 3.54