Mon 10ème jours sur gratitude

in #fr6 years ago (edited)


bonjour les amis c'est mon 10 ème jours sur gratitude , aujourd'hui c'est vraiment très bref , je me suis réveillée un peu tôt avec un temps super beau ici à Hammamet j'étais avec deux amis français faire une course sur la plage bon eux c'est des athlètes mais ils etaient gentils de suivre mon rythme bein je suis sportive mais pas au point de les suivre ... lol . ça me fait du bien vraiment je me sens en forme et je vous dis pas combien la mer est magnifique! une vraie beauté ce matin . j'arrive pas à supporter cette beauté j'ai tellement envie de me jeter dedans mais hélas j'avais pas le tenue de la plage une prochaine fois peut -être mais j'ai profité de cette belle vue que je la partage avec vous dans cette petite vidéo. Voila les steemiens pour aujourd'hui sur gratitude . Upvoter et commenter si vous aimez . Merci et excellente journée à vous tous


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Good morning @lyly2003, beautiful scenery to start the day.

thank you to your nice comment @celioeguga

Quelle belle vue en effet avec les pécheurs, sa a l’air paisible. Merci de partager cette video:)

merci bcp drawmeaship ! pour votre beau commentaire

Your Post Has Been Featured on @Resteemable!
Feature any Steemit post using resteemit.com!
How It Works:
1. Take Any Steemit URL
2. Erase https://
3. Type re
Get Featured Instantly & Featured Posts are voted every 2.4hrs
Join the Curation Team Here | Vote Resteemable for Witness


شكرا للمشاركة الجميلة.
حصلت على تصويت من
@arabsteem curation trail !
يمكنك الحصول على تصويت اضافي عبر ارسال مبلغ اقله
0.05
ستيم او اسبيدي الى حساب التصويت الالي
@arabpromo
مع رابط المقال في حقل المذكرة (memo)
مما يتيح لك الحصول على تصويت مربح بحوالي 2.5 اضعاف :)

Coin Marketplace

STEEM 0.35
TRX 0.12
JST 0.040
BTC 70638.80
ETH 3565.34
USDT 1.00
SBD 4.73