bonheur

in #fr6 years ago


bonjour chers steemains , aujourd'hui c'est mon 7ème jours sur gratitude le défi de 30 jours . Je suis allée visiter un ami dans sa ferme. Je le remercie bien de son accueil chaleureux . Il m'a fait un tour et en se promenant j'ai remarqué ça sur un arbre . Il l'a mis spécialement pour faire manger les oiseaux . C'est un truc de simple mais efficace. Alors j'ai voulu le partager avec vous mes amis . J'ai beaucoup aimé et vous? que ce que vous pensez ?! Merci d'upvoter et commenter . A la prochaine sur gratitude !


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Your Post Has Been Featured on @Resteemable!
Feature any Steemit post using resteemit.com!
How It Works:
1. Take Any Steemit URL
2. Erase https://
3. Type re
Get Featured Instantly & Featured Posts are voted every 2.4hrs
Join the Curation Team Here | Vote Resteemable for Witness


شكرا للمشاركة الجميلة.
حصلت على تصويت من
@arabsteem curation trail !
يمكنك الحصول على تصويت اضافي عبر ارسال مبلغ اقله
0.05
ستيم او اسبيدي الى حساب التصويت الالي
@arabpromo
مع رابط المقال في حقل المذكرة (memo)
مما يتيح لك الحصول على تصويت مربح بحوالي 2.5 اضعاف :)

Coin Marketplace

STEEM 0.32
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 66654.57
ETH 3250.95
USDT 1.00
SBD 4.33