Le 6ème jour sur gratitude

in #fr6 years ago (edited)

Bonjour mes amis aujourd'hui c'est mon 6ème jours sur gratitude. On peut trouver un équilibre entre papier et numérique ,à utiliser une liseuse ou lire sur un autre support numérique n'empêche en rien de se constituer une bibliothèque réelle . J'ai commencé à lire mon nouveau livre de Jacqueline Kelen qui s'appelle Amour , invincible Amour, que j'ai achété de fnac de Cannes Sur l'amour , on croit que tout a été dit. Cependant, il demeure insaisissable et mystérieux. Seule la parole poétique peut effleurer sa beauté. Donc comme elle a dit l'écrivain il n'y a pas d'objets d'amour. Il n'y a que des sujets aimants . Voila je me suis plongée dans les pages de ce livre à partir d'aujourd'hui franchement je me sens très bien en le lisant et j'ai envie de le lire d'un seul trait tellement il me plait . Je ne l'ai pas fini mais il me reste quelques pages tout de même. Merci de me lire . Upvoter si vous aimez et Voila pour aujourd'hui sur gratitude . Une bonne soirée à vous tous .

31963971_10216485920083245_5839666642082070528_n.jpg

Sort:  

À te lire c'est sans doute un joli livre, belle découverte et bonne relaxation :)
Et si un jour tu repasses à Cannes, on va se boire un thé ! ;)

merci @paikan avec plaisir :)

Merci pour cet article. Je note le titre de ton livre pour une future lecture.

merci oui je te recommande de le lire . @deboas

Your Post Has Been Featured on @Resteemable!
Feature any Steemit post using resteemit.com!
How It Works:
1. Take Any Steemit URL
2. Erase https://
3. Type re
Get Featured Instantly & Featured Posts are voted every 2.4hrs
Join the Curation Team Here | Vote Resteemable for Witness


comme c'est genial de lire un livre qui tu plais!
شكرا للمشاركة الجميلة.
حصلت على تصويت من
@arabsteem curation trail !
يمكنك الحصول على تصويت اضافي عبر ارسال مبلغ اقله
0.05
ستيم او اسبيدي الى حساب التصويت الالي
@arabpromo
مع رابط المقال في حقل المذكرة (memo)
مما يتيح لك الحصول على تصويت مربح بحوالي 2.5 اضعاف :)

Coin Marketplace

STEEM 0.31
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64605.91
ETH 3159.61
USDT 1.00
SBD 4.11