You are viewing a single comment's thread from:

RE: Le succès sur Steem ? De la poudre aux yeux.

in #fr6 years ago

Bonjour Roxane oui je partage ton point de vue. Sur steemit surtout pour les nouveaux malheureusement ilya bcp qui publient des bons articles, le contenu est riche mais ils passent inaperçu pourquoi ?car ils ne ont pas une communauté à suivre . J'ai vu quelques uns qui mettent des articles ou des videos très simples et ils ont des upvotes et ils gagnent bcp d'argent sur une video ou autre . Donc il faut travailler ton image et c'est normal . Personnellement jusqu'au aujourd'hui je suis contente de me mettre sur steemit ça m'a permi de connaître des gens que j'ai bcp aimé même c'est virtuel. J'ai vu qu'ilya pas mal qui me suivrent aussi et qui s'interressent à ce que je poste . Comme un début pas mal ilya d'autres parmi les plus anciens sur la plateforme nous encouragent je commence par toi Roxane . Donc , pour moi réussir c'est travailler . Rien ni facile . Bon ilya d'autres ils ont de la chance aussi malgré tout , c'est des gens qui ont connu steemit dès le début donc c'est normal qu'ils seront récompenser plus que d'autres . Bon courage à vous tous et encore du succès sur steemit. Merci Roxane pour ce super article .

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 62120.17
ETH 3179.04
USDT 1.00
SBD 3.75