En rouge et noir : Heureuse d'avoir reçu un DTube d'or !

in #fr6 years ago

aca3d1b324ee46a0ba2c543cef35e1de.jpeg

Un grand merci à l'équipe de @steemauvergne pour avoir organisé ce chouette concours et merci beaucoup au Jury des DTube d'or de m'avoir sélectionné dans la catégorie VLOG. Bravo à tous les participants et gagnants ! J'ai eu un coup de cœur pour la vidéo gagnante de la catégorie FUNNY, qui était très bien recherchée ! J'ai hâte que les vidéos gagnantes soient dévoilées à toute la communauté !
Sort:  

Félicitation Maeva :)

Je te remercie beaucoup @siavach :) au plaisir de te recroiser !!

@maeva !
Toutes mes félicitations vraiment !
Cette photo est magnifiquement rayonnante !

Ravi de t'avoir rencontré avec ton ami !

A bientôt !
Ce Steem Auvergne 2018 nous a ravi
Bises

Un grand merci @yann0975, sans toi et la team Auvergne, rien de tout cela n'aurait été possible, alors c'est vous tous qu'il faut féliciter !
ça m'a fait super plaisir de te rencontrer en vrai également ! Et mon copain était ravi de la journée lui aussi !
A très vite j'espère ! Bises !

Huhuuu 😊
Félicitations @maeva !!
Même si on a pas pu voir la video ...

Mais trop contente d'avoir enfin pu se rencontrer en vrai !!
J'ai passé' un très bon week-end 👌🏻

Merci beaucoup @charline :) ! Oui je sais je n'ai pas eu de chance, mais c'est la faute de DTube d'abord ;p !
Moi aussi ça m'a fait super plaisir de te voir IRL, tu es une personne géniale ! Vivement la prochaine fois !

Ouiiiiii mais bon c'est pas grave , tu le méritais tellement que la video s'est dite Québec c'était pas la peine xD

Ouiiiii 😊
Euh nooooon pas Géniale du tout xD

Tu es une personne rayonnante, c'est super agréable d'être en ta compagnie :) !

Wahou félicitation ! :)

Merci beaucoup @deadzy :)

Non mais attends t'as pas mis la photo d'hier !!
T en a refais une today xD

Voui c'était préférable xD !

Mouaiiiiiiiii xD

Et tu en as prise combien pour garder celle la ??

🤣🤣

une dizaine je dirais ^^

Mais nooooooooooon xD
Après tu parles de moi xD
Catastrophe xD

@vevette très contente d'avoir fait ta connaissance !!

Merci @vevette, moi aussi ça m'a fait très plaisir de vous rencontrer en vrai et d'avoir pu discuter avec vous !

FELICITATION !!!

Merci @roxane :D !!!

Bravo ,content d'avoir rencontré des gens de steemit IRL vivement la saison 2 des dtube d'or :D

Merci @baart !! Bravo à toi aussi :) c'était vraiment sympa cette journée ! A refaire !

Merci de ta venue avec ton cheri.
Felicitation pour ton prix. Jai vu ta video dimanche en rentrant et jai beaucoup aimé.
Tu meritais ce dtube d'or.
A tres vite.

Je te remercie beaucoup @carolegbelette, ton message me fait très plaisir ! C'était vraiment une superbe journée en votre compagnie à tous ! Vous êtes géniaux ! Merci à toi et aux garçons d'avoir fait un aussi chouette Meetup ! Vivement qu'on se revoit à l'occasion :) !!!

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 60947.53
ETH 2913.40
USDT 1.00
SBD 3.56