You are viewing a single comment's thread from:

RE: Vacances J- combien ?

in #fr6 years ago

Cette année, on ne parle pas à l'autre bout du monde mais on va découvrir la belle région qu'est la Bavière entre l'Allemagne et l'Autriche. Vivement mi-juillet !
Sinon le pays qui m'a le + marqué jusqu'à présent c'est l'Indonésie !

Sort:  

D'accord avec toi Maeva, plus particulièrement Java que j'ai trouvé dingue. Bonne visite en Bavière, l’Allemagne est un pays trop peu visiter en dehors de Berlin

Ça tombe bien que tu parles de Java, c'est l'île que j'ai visité justement :) je préférais aller à la rencontre de la population là-bas plutôt que de faire comme beaucoup de gens et de visiter l'île trop touristique de Bali (même si je ne doute pas que cela doit être beau aussi).

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 63885.30
ETH 3142.94
USDT 1.00
SBD 3.86