You are viewing a single comment's thread from:

RE: [FR] Devenir un lecteur régulier #6 - Les livres audios

in #fr6 years ago

C'est vrai que c'est une alternative intéressante surtout pour la partie langue étrangère. En ce qui me concerne je préfère le bon vieux bouquin mais pourquoi pas tenter et voir ce que ça donne ? En tout cas c'est une bonne astuce pour utiliser à bon escient le temps passé dans les transports :)

Sort:  

Pour moi, les deux peuvent être complémentaires. Certains livres se prêtent bien au format audio, d'autres moins. Récemment j'ai commencé un nouveau livre audio, j'en écoute un morceau chaque soir avant de dormir...

Le premier audiobook que j'ai écouté sur Audible, c'était un bouquin de développement personnel en anglais... Par la suite j'ai acheté d'autres bouquins du même auteur... en version papier.

Oui je suis d'accord ^^

Et quel est le sujet du livre audio que tu écoutes en ce moment ?

L'entreprenariat et le développement personnel... :)

Le développement personnel est un thème que j'aime beaucoup aussi, bonne écoute dans ce cas :)

A bientôt.

Je sortirais un article sur le bouquin en question dans les prochains jours. En attendant, je t'invite à lire ma dernière revue de livre en attendant la prochaine... :)
https://steemit.com/developpement-personnel/@lefactuoscope/fr-revue-de-livre-l-art-subtil-de-s-en-foutre-de-mark-manson

Je l'ai déjà lu :p même upvoté ! j'ai trouvé ton article vraiment très bien autant sur la forme que sur le contenu qui est d'ailleurs très intéressant !

Merci pour ton travail qui permet de comprendre les principales idées à retenir du livre sans avoir à le lire et de gagner un temps fou du coup :)

Bonne continuation à toi.

Merci pour tes encouragements !

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 66928.57
ETH 3087.39
USDT 1.00
SBD 3.66