Gratuit - Apprendre l'anglais pour les enfants

in #fr5 years ago

Bonjour

Je suis un professeur d'anglais. Certains de mes étudiants chinois m'ont récemment demandé de créer un cours vidéo pour leurs enfants. Ces leçons sont sur une plate-forme chinoise. Je vis en France et je souhaite organiser des cours pour les familles françaises.

J'ai choisi Udemy pour les étudiants français.

Maintenant, j'aimerais connaître votre opinion. Donc, voici un lien vers mon cours et si vous utilisez ce code, il est totalement gratuit!

En retour, je vous demande si vous évaluerez le cours pour moi.

https://www.udemy.com/anglais-pour-les-enfants/

Utilisez GRATUIT2018 pour obtenir le cours gratuitement!

Sort:  

Congratulations @mirriek! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 1 year!

Click here to view your Board

Support SteemitBoard's project! Vote for its witness and get one more award!

Congratulations @mirriek! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 2 years!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!

Il est préférable de ne connaître que bien une langue étrangère, et mieux encore de la maîtriser à la perfection. J'ai récemment lu une interview avec le fondateur d'une école de langue. Article assez intéressant. Je voulais apprendre une nouvelle langue après avoir lu)

L'envoi d'un enfant dans un camp d'anglais peut être une excellente occasion d'améliorer ses compétences linguistiques. Voici quelques raisons pour lesquelles cela pourrait valoir la peine :

Immersion linguistique : Les camps d'anglais offrent généralement une immersion complète dans la langue anglaise. Les enfants seront entourés de personnes qui parlent couramment l'anglais, ce qui les obligera à communiquer et à comprendre la langue de manière plus intensive.

Apprentissage pratique : Les activités organisées dans les camps d'anglais sont conçues pour encourager les enfants à utiliser la langue anglaise de manière pratique. Ils peuvent participer à des jeux, des sports, des chansons, des projets artistiques et d'autres activités interactives qui favorisent l'apprentissage de l'anglais de manière amusante et engageante.

Si vous décidez d'envoyer votre enfant dans un camp d'anglais, il est recommandé de rechercher des informations sur la réputation et la qualité des camps disponibles, de parler avec d'autres parents ayant déjà inscrit leurs enfants, et de discuter avec votre enfant pour vous assurer qu'il est prêt et enthousiaste à participer à cette expérience.

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 60826.65
ETH 2907.17
USDT 1.00
SBD 3.54