Nous l'oublions trop souvent

in #fr6 years ago

FB_IMG_1522517100564.jpg

J'ai trouvé cette photo( d'un auteur malheureusement inconnue ) en me promenant sur le web cette photo ma profondement touché car elle réflète trop bien ce que souvent nous oublions ; la terre ne nous appartient pas c'est nous qui lui appartenons !

Sort:  

En effet, nous interprétons trop souvent les situations selon nos points de vue à nous ou nos valeurs. On oublie qu'il peut y avoir une autre façon de voir la réalité. Il y a toujours trois côtés à une médaille mais nous avons tendance à n'en regarder un.

Oui tout a fais d accord ! Merci ppur ton commentaire 😀

C'est bien vrai la terre ne nous appartient pas ! Ca me rappelle un jour où je roulais sur une route en forêt. Une famille de sangliers s'est mise à traverser la route en prenant son temps. Je me suis bien entendu arrêtée pour les laisser passer. La voiture derrière moi me klaxonnait ! Trop de gens oublient de respecter cette nature dont ils sont issus.

C est malheureux mais l homme qui ce croit supérieure à toute autre vie on le voie souvent 😑

C'est clair ! Et il faut la respecter cette planète :)
Je m'efforce de le faire tous les jours !
Malheureusement on n'est pas assez nombreux à le faire :(

Oui c est bien vrai !😔

Ta telment raison

et oui tu as raison ! non seulement la terre ne nous appartient pas , mais on ne la respecte pas comme il le faudrai ! les indiens savaient la respecter , a chaque fois qu'ils avaient pris quelque chose dans la nature soit pour se nourrir, soit pour se couvrir ,ils rendaient a la terre ce qui ne leur servait pas en faisant des prières de remerciements !

Effectivement nous ne respectons que très peu la terre qui nous fais vivre 😔

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 61763.08
ETH 2899.43
USDT 1.00
SBD 3.49