Sort:  

Avec grand plaisir. Je ne suis pas (encore) végétarien mais c'est un mode d'alimentation que je souhaite adopter :)
Quitte à manger de la viande de qualité 20 à 30 jours par an

Moi je mange seulement de la viande de chasse et de trappe j ai une preference ppur le castor c est ce que je mange le plus souvent mais tres peu si je compare a d autre je peu manger un repas de viande 3 à 4 fois par an seulement donc se n est tout de meme pas beaucoup

Respect alors! Moi j'ai envie de manger moins de viande, mais mieux. Ne manger que quelques fois par mois du poulet et du poisson, bio et d'élevage
J'aurais un rejet psychologique de manger du castor mais en fait tout vient de la culture, les chinois mangent bien du chien, et nous mangeons des vaches alors que c'est sacré en Inde

Exactement je suis d accord avec toi comme je disait chacun est maitre de ca vie !

Coin Marketplace

STEEM 0.24
TRX 0.12
JST 0.029
BTC 67497.36
ETH 3532.54
USDT 1.00
SBD 3.19