CONCOURS : GAGNE DES SBD STEEM STEEMPOWER

in #fr7 years ago

CONCOURS


**1. PRIX :** tout les mois des concours seront organisées pour faire gagner à deux participants entre 10 et 0,5 SteemPower, Steem ou encore SteemDollar. **2. PARTICIPATION :** Pour participer il vous suffira simplement d'UpVoter l'article concours et de commenter une phrase en rapport avec le thème du concours. **3. TIRAGE AU SORT** Le tirage au sort ce fera par un logiciel ou vos pseudonyme seront entré manuellement, vous comptabiliserez 1 ticket de chance au départ, mais à chaque fois que vos commentaires seront commentés ou Partagés (ReSteem) vous gagnerez 1 ticket de chance. ![Screenshot_2017-08-06-13-27-48-1.png]() (Les tickets augmentent les chances que votre nom soit tiré au sort par la machine.) **4. RÈGLES** Ne pas spamer, un commentaire suffit. De plus vous risquez d'être retiré du tirage au sort. Évitez toutes insultes ou vous risquez d'être banni des concours à suivre. C'est tout pour l'instant 😊 À bientôt pour le prochain concours 😉.
# 1er concours la semaine du 7 au 14 soyez présent 👍
Sort:  

Cool, un nouveau concours francophone. Je vais cette fois pourvoir aussi participer, tu peux enregistrer mon ticket chance ;)

Bonne chance pour ton concours, j'espère que tu rentreras dans tes frais ;)

Oups, je viens de voir que le concours est sur l'autre post hehe

Yeahh
Nickel ça merci 😄

J'ai deux questions pour être sur du fonctionnement:

  1. Comment fonctionnent exactement les tickets/chances ?
  2. Pourquoi @malik.roxane est elle deux fois dans le tableau ?

Bonne chance pour ce concours ;)

Le concours n'es pas lancé XD ce ne sont que des images d'exemples

En fait c'est comme ci je tirais votre nom d'un chapeau : plus vous avez de tickets plus j'ajoute votre nom dans ce chapeau. J'espère que vous aurez compris

Tout a fait c'est clair maintenant :-)
Merci pour l'organisation

TROP bien :-D Comme j'ai deux comptes, j'ai deux fois plus de chance de gagner ? :-D :-D :-D

Yeah à quand le prochain ? Dommage j ai trop upVote ajd je reviendrai demain pour le faire 😜 ce n est que partie remise ...

Mdrrr c ecrit en géant et j arrive encore à demander la date. Quelle cruche 😂😂 aller j essaierai de pas louper le prochain 😉

Merci pour ton

Je pense que je gagnerait pas sait sûr.

Coin Marketplace

STEEM 0.31
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 67916.87
ETH 3819.97
USDT 1.00
SBD 3.67