Apprendre les bases du minage crypto (mining) pour les débutants

in #fr5 years ago

La voilà enfin sortie :

Apprendre les bases du minage crypto

Plus aucune excuses pour ne pas s'y intéresser

PS : Pour 2019 -> nouvelle intro, nouvelle outro, meilleur micro et bientôt un (vrai) logo

Sort:  

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

Bien le bonjour @monsieur-tk, et une année débordante de satisfactions pour ta famille (de MN ;-) ) et toi-même !

À propos, pourrais-tu publier tes vidéos également sur Bit.Tube ? Cette plateforme se renforce de jour en jour (notamment grâce à leur extension pour navigateur, qui permet de rémunérer en crypto les créateurs de contenus même sur Facebook, Twitter, etc.).

Salut @ijatz ,

Je te souhaite également une très bonne année à toi et toute ta famille. Santé et prospérité à vous.

Alors pour mes vidéos, a vrai dire je n'y avais même pas pensé ^^

A l'époque je postais encore bien sur D.Tube qui était lié à steem mais depuis l'arrêt du partenariat, je dois dire que je n'avais plus vraiment fait attention (j'étais re-devenu exclusif YouTube).

Mais cela pourrait être un nouveau commencement pour moi donc pourquoi pas :D

Merci en tout cas pour la solicitation, je vais aller regarder de quoi il retourne

Une bonne vidéo, assez bien réalisé dans l'ensemble et qui donne de bonnes bases afin de débuter dans le minage. Upvoté à 100% !

Félicitations ! Votre post a été sélectionné de part sa qualité et upvoté par le trail de curation de @aidefr !

La catégorie du jour était : #cryptomonnaies


Si vous voulez aider le projet, vous pouvez rejoindre le trail de curation ici!

Bonne continuation !

Nouveau : Rendez-vous sur le nouveau site web de FrancoPartages ! https://francopartages.xyz

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.12
JST 0.031
BTC 61785.67
ETH 2891.86
USDT 1.00
SBD 3.54