Quelles cartes graphiques choisir pour miner de la crypto ?

in #fr5 years ago

On y est 🥳

Ma nouvelle vidéo vient de sortir et dedans je vous y parles d'un des points les plus importants dans le monde du minage :

Quelles cartes graphiques choisir pour miner de la crypto ? 🤑

C'est par ici :

A très vite les Cryptos-Fans 🤟

Sort:  

Bon j'ai déjà mis en commentaire sur youtube, mais je le remet là pour ceux qui regarde la vidéo depuis steemit:

Très bonne vidéo, mais comme je te disais sur discord 3Go ce n'est plus assez pour miner de l'ethereum car le DAG fait 2.8Go et que si t'es sous Windows ce dernier en bouffe déjà une partie, et une autre partie de la VRAM est nécessité pour les calcul de l'ethash. Donc mieux vaut visé du 6Go mini pour le mining de l'ethereum. De même pour d'autre crypto utilisant l'ethash et ayant un fichier DAG important (ETC par exemple).

Très bonne vidéo permettant de déterminer son choix dans l'achat d'une CG et ainsi miner des cryptos ! Upvoté à 100% !

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64303.16
ETH 3137.29
USDT 1.00
SBD 3.97