You are viewing a single comment's thread from:

RE: Réflexion du mineur : Pourquoi ne verrons nous plus le bitcoin sous les 10000 euros ?

in #fr6 years ago

Alors effectivement, comme première approche je pensais exactement la même chose que toi, mais j'ai récemment discuter avec pas mal de débutant (et quand je parle débutant, certains savent à peine allumer leurs ordinateurs) et quand tu discutes avec eux, la phrase qui revient pratiquement toujours est :

Le Bitcoin ne fait que monter, il va continuer à monter et même si il baisse, je ne vends pas car il va monter.

En gros, une partie des gens ne savent même pas comment acheter/vendre et doivent donc se rendre chez quelqu'un d'autres pour faire l'action (typiquement dans mon exemple, la maison du Bitcoin), ensuite énormément de gens ne pense pas que sa peut s'écrouler comme un château de carte.
Ils ne regardent pas le cours sur des mois ou des années mais à la semaine. Et sur les semaines passée, le bitcoin n'a pratiquement pas chuter.

C'est triste a dire mais pour beaucoup de gens, le bitcoin ne peut aller que vers le haut, jamais vers le bas

Par contre tu as tout à fait raison sur les plus gros possesseurs de BTC, se sont réellement eux qui ont les pleins pouvoirs

Sort:  

Merci pour ta réponse. Et ben, il doit y'en avoir, du monde, à la maison du bitcoin. C'est fou, il y a 6 Mois, personnes ne connaissaient les cryptos.
Il y aura certainement de grosses baisses dans le futur mais sur le long terme, ce sera sûrement un bon investissement.
Mais de quoi l'avenir sera fait?
Bon article, en tous cas, merci.

Merci à toi d'avoir pris de ton temps pour me lire et surtout, d'avoir donné ton point de vue. C'est surtout le fait de pouvoir discuter qui m'intéresse avec ce genre d'article :)

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.11
JST 0.030
BTC 70820.99
ETH 3797.36
USDT 1.00
SBD 3.46