You are viewing a single comment's thread from:

RE: Steem Hard Fork 20, les solutions que cette mise à jour vont apporter à l'ecosystème Steem

in #fr6 years ago

Waw Merci pour l'information, Je n'étais pas du tout au courant de ces problèmes, notamment la création de nouveaux comptes.

Mais si j'ai bien compris, malgré le changement de "fonctionnement" de Steem, Il ne sera toujours pas possible pour les mineurs classique (dont je fais partie) de miner du Steem pour aider à la création de nouveau compte ?

Merci et à bientôt ;-)

Sort:  

Alors je ne sais pas comment seront récompensé les mineurs, après tu peux peut être faire un service ou tu "vends" des comptes en gros les gens mettent le pseudo qu'ils veulent etc

Et l'algorithme de hash utilisé et le même que celui du LTC donc ça demande quand même des beaux ASICs ;)

Arf mince, avec mes GPU's je suis foutu ^^
Merci pour l'info

Non, et c'est heureux, le système de witness est plus large que la création de compte. Un mineur et un witness n'est pas du tout la même chose.

Oui je me doutes que votre job est bien plus complexe ;-)

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 68763.18
ETH 3770.45
USDT 1.00
SBD 3.76