You are viewing a single comment's thread from:

RE: Vacances J- combien ?

in #fr6 years ago

Hello @roxane, de mon côté pas de vacance avant septembre (afin de partir hors saison et de payer un peu moins cher).
Par contre, en septembre on part avec une bande de potes en Turquie dans un hôtel possédant son propre parc aquatique !
image.png
C'est déjà la 2ème année que l'on retourne la bas car l’hôtel est vraiment chouette, le parc aquatique encore plus et les personnes sur place vraiment adorable !! Comme tu t'en doutes, je me réjoui d'y être et enfin pouvoir profiter :D

Sort:  

Ca a l'air très fun ton histoire ^^ !

Haha j'avoue, On la découvert l'année passé avec 4 amis. Quand on est rêvenu et que l'on a montrer les photos, C'est simple on part à 10 cette fois ^_^

Hello @monsieur-tk, dis donc ça a l'air d'être un truc de fou ce que tu me montres là :D :D :D Excellente idée de partir hors saisons (tant que tu as pas d'enfants, c'est encore possible ;-)) !!!
Vous allez vous amuser comme des fous dans ce parc aquatique ! sincèrement, j'avais jamais vu ça dans un hôtel lol :D
J'espère que tu nous partageras ton expérience :D

Haha j'avoue on a déniché la perle rare :D

Pour être honnête, je pense que l'on a du cherché deux bonnes journées pour trouvé l’hôtel mais maintenant que c'est chose faite, plus qu'a savourer !

Effectivement on profite tant qu'aucun de nous n'a d'enfants. A partir de la, on est relativement libre.

Je pense effectivement vous faire un petit commentaire la dessus une fois rentré en Belgique hihi

A bientôt ;-)

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 63745.68
ETH 3137.71
USDT 1.00
SBD 3.86