Tout savoir sur les MasterNodes : DASH, le roi !

in #fr6 years ago

Hello les Cryptos-Fans,
Ma nouvelle vidéo (nouvelle série même ^^) dédié au MasterNodes est en ligne !
Pour une première sur l'univers MN, comment ne pas aborder le père fondateur ; le roi ; le suprême ; le....

LE DASH coin !!!

Pour découvrir la vidéo, c'est par ici :

N'hésité pas à partager, commenter et faire tourner. Enjoy !

Sort:  

Excellent boulot comme toujours, je partage ! Bravo :)

Merci pour le soutien bro ! Comme toujours c'est un plaisir de te voir en commentaire 😉

Super vidéo sur un coin qui aura apporté une très belle pierre à l'édifice Blockchain, bravo! Ai bien aimé la petite concordance avec les banques et comptes rémunérés à la fin. De temps en temps cela fait du bien un petit parallèle avec le système financier traditionnel histoire de redescendre sur terre et se laver le cerveau de ces ROI à 10000% qui ne signifient en général pas grand chose ;)

Après DASH pense tu faire aussi un épisode sur PIVX qui est énormément forké dans le monde du masternoding (qui est d'ailleurs lui même un fork de DASH)?

ps: tu en es où de ton MasterNodes Alliance? Hier j'en parlais justement sur Discord à Bio_Logik#7089 de la team FRENCH DIGITAL RESERVE

Hello @french-tech !

Premièrement, merci pour ton retour détaillé, je suis bien content de savoir que la vidéo t'a plus ;-)

Concernant ta deuxième question sur PIVX, je vais effectivement faire une vidéo sur lui. C'est un peu un "passage obligé" dans le monde du MasterNodes ^^.
Se ne sera probablement pas la prochaine vidéo (car j'ai déjà une idée sur quel "coin" choisir) mais elle aura bien lieu :D

Pour MasterNodes Alliance, le projet évolue très bien et à grande vitesse. Nous hébergeons actuellement une 50ène de MN (en moins de 3 mois !!!) se qui est juste extraordinaire :-o

On passe des "gros MN" comme BWK, Horizen, ALQO, VET, ... a des tout petit comme le SCRIV, VTL,...
Bref il y en a pour tout les goûts et toutes les bourses.

Hey sympa de parler de nous :D Je ne connais pas la personne ni son discord mais merci pour le petit coup de pub :D

Merci pour ces précisions et toutes mes félicitations pour MasterNodes Alliance ;) FDR c'est un petit coin POS fait par une team FR (projet et équipe sympa mais je pense encore jeune)

Toujours bon à prendre, je vais regarder cela de plus près

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 60793.36
ETH 2909.65
USDT 1.00
SBD 3.64