Salut communauté francophone de Steemit, moi c’est Mo !

in #fr6 years ago (edited)

Salut communauté francophone de Steemit, moi c’est Mo !

En vrai je m’appelle Morgane, mais tout le monde m’appelle Mo (et je préfère) alors ici ça sera Mo aussi. 

J’ai 24 ans, je suis française mais j’habite à Bratislava depuis mai 2017. Je travaille ici dans les réseaux sociaux. Tu t’en doutes, je suis donc ultra intéressée par cette communauté ! Et lorsque j’ai découvert cette plateforme grâce à mon amoureux, j’ai tout de suite eu envie d’en faire partie ! 

J’aime beaucoup cette ville et ma nouvelle vie en tant qu’expat j’adorerais t’en parler bientôt dans un prochain post. Pourquoi pas te parler des endroits que j’aime ici et te partager des photos. D’ailleurs, j’aime beaucoup prendre des photos et un des avantages de Bratislava, c’est que c’est assez central, ça nous permet de bouger un peu et de découvrir des villes auxquelles on aurait peut-être pas pensé. Alors je vous partagerais surement aussi des photos ici. 

Sinon, je suis assez sensible à l’écologie, alors j’essaye de faire au mieux sans être dans un idéal mais plutôt un cheminement. Enfin j’essaye de faire de mon mieux et c’est un sujet que j’aimerais bien aborder ici. 

Et puis je reste une fille et je n’échappe pas à l’attrait pour les jolis vêtements et les produits de beauté (encore plus quand ils sont écolo !) alors c’est possible que j’en parle un peu, mais pas trop, c’est promis. 

Enfin, j’aime beaucoup les citations et m’amuser à créer de petits visuels, alors je pense que ça sera aussi quelque chose que je posterais régulièrement. 

Je pense que vous pouvez déjà vous faire une toute petite idée de la personne que je suis et de ce que vous pourrez trouver ici à l’avenir ! 

Merci pour votre lecture ! Je me fais une joie de découvrir cette nouvelle communauté. 

Je vous dis à bientôt. 

Mo            


Sort:  

bienvenue a steemit !!!

Bienvenue sur steemet Mo 😜

Salutations à toi @moo-p et bienvenue sur steemit.com. Félicitations pour ton inscription et j'espère te lire à nouveau très bientôt.
Prends soin

P&U

Merci beaucoup @kingcoins.
Très bonne journée !

Hello Mo et bienvenue parmi nous :-) !! Intéressant la vie d'une expat à Bratislava, j'ai déjà envie d'en savoir plus donc hésite surtout pas à nous en parler quand tu le sens :-) !!

Je te laisse un petit lien au cas ou tu souhaiterai venir en discuter avec nous en direct ;-) ! Et en attendant je te dis à très bientôt !

https://busy.org/fr/@planetenamek/mais-ou-se-cachent-les-steemians-une-petite-liste-des-endroits-ou-vous-pourrez-les-trouver

Merci beaucoup pour cet enthousiasme ! Je suis convaincue je viendrais raconter ici des petits bouts de ma vie :)

Je vous rejoins très vite :)

J'allais justement donner ton lien :)

Bienvenue sur Steemit ! N'hésites pas à venir sur le discord de @francosteemvotes :-)

Merci @Zonguin ! Merci du conseil je vais regarder ça (:

Bienvenue sur Steemit ! :) :)

Merci @titiyoupi ! Très bonne journée ((:

Salut à toi @moo-p et bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici. Je suis curieuse de découvrir tes prochains post, je trouve ça toujours super intéressant de découvrir comment les expats vivent et découvrir des nouveaux lieux.
A très bientôt.

Hello @siniy, merci beaucoup.
Merci encore plus pour pour ton entousiame !
Je me réjouis de partager ça avec cette nouvelle communauté.
À bientôt, bonne journée !

Bienvenue à toi!
Très jolie présentation.

Hello !
Bienvenue sur steemit/busy :)

Tu t'amuseras bien ici je pense.
Steemit est plus compliqué qu'il semble et il te faudra perdre tes habitudes facebook/twitter.
Un upvote n'est pas du tout un like.

Tu trouveras de l'aide sur le discord de @francosteemvotes.
https://discord.gg/XFGr4jG

Hello @evildido !

Je te remercie pour ce lien, je vais étudier ça ce soir (:

Bienvenue à toi Mo ;)

Merci beaucoup @blackhypnotik (:

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 67135.09
ETH 3126.83
USDT 1.00
SBD 3.72