Mon premier post après 3 ans ...

in #fr3 years ago

Bonjour la team steemit

Après une longue interruption de 3 ans du notamment à mon précédent travail (militaire), je reviens sur le réseau ayant maintenant beaucoup plus de temps.
Pour commencer, je fais ce post afin de me présenter a la communauté Fr, car 3 ans, c’est long et malgré les échanges passés avec certains membres, je suis le petit nouveau sur steemit.
Je suis Patrick, 45 ans et je vis dans le Var.
Comme indiquer dans ce message j'ai été militaire (pendant 20 ans) dans la marine nationale ou j'ai passé des années passionnantes. J'ai beaucoup voyagé et vécu des relations humaines de qualités.

Depuis maintenant 2 ans, je me suis reconvertis en tant que conseiller en immobilier a domicile, ce qui me permet de travailler chez moi en adaptant mes horaires et en privilégiant la qualité a la quantité au niveau de mes clients.
Moi qui ai toujours connu le côté hiérarchisé et imposé, cela me change la vie.

Je suis sportif, aime les films/série tv, le gaming, et bien sur voyager.
Revenir sur steemit est bizarre, je revois certaines publications, certains noms, mais beaucoup de choses ont changé je suis un peu perdu ....

En espérant pouvoir échanger avec vous si la communauté existe encore.
A bientot ^^

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 57824.15
ETH 2965.89
USDT 1.00
SBD 3.70