You are viewing a single comment's thread from:

RE: [FR] BTC - Nous continuons le break out - Une reversale devrait arriver sous peu

in #fr6 years ago

Dirais tu qu’il faut investir maintenant dans le BTC en vue du 16/11 (et d’une éventuelle hausse jusqu’à cette date), ou attendre autour du 14/11 un éventuel retrait. Je veux profiter de la séparation, mais le moment pour le faire est flou.

Sort:  

Honnêtement, on vient d'avoir une très grosse hausse mais oui elle n'est peut-être pas encore finie. On pourrait très bien aller toucher 10.000$ avant le split.

Maintenant, j'ai des BTC parce que j'en ai depuis longtemps et donc ce n'est pas tous ces mouvements qui me feront sortir. Mais pour une personne qui voudrait commencer à investir maintenant... pour moi c'est trop dangereux. Une grosse correction va arriver et ceux qui rentrent maintenant ont énormément de chances de perdre de l'argent.

Oui on va peut être aller à 10.000 mais est-ce que ces personnes auront vendu à 10.000 ou avant qu'une correction massive arrive et nous ramène à 5000$? Là est toute la difficulté...

je te remercie pour ton analyse

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 61926.98
ETH 3060.91
USDT 1.00
SBD 3.79