You are viewing a single comment's thread from:

RE: Vacances J- combien ?

in #fr6 years ago

Bienvenue au Maroc soeur @roxane. Il a tout, nature pittoresque, monuments historiques, hautes montagnes, désert, mer, chaleur, fraîcheur ... etc. Tout ce que vous aimez est là.
Il suffit de faire vos valises et de réserver votre billet sur le premier avion pour décoller en direction du Maroc.

Sort:  

Aussi très bonne idée @mustaphaaoufi, mais, il ne fait pas trop chaud en ce moment ??? Enfin, je vois qu'il y en a pour tous les goûts et pour toutes les températures :D Il y a vraiment moyen d'avoir de la fraicheur au Maroc en été ? Je ne savais pas !!! Merci pour le conseil :)

Oui, bien sûr, il y a des zones très chaudes au Maroc, en particulier les zones désertiques comme Ouarzazate et Zagora. Ainsi que la ville rouge de Marrakech, où les températures atteignent 46°

@mustaphaaoufi Oh myyy goood !! Je veux pas vivre dans 46° lol 😅😅😅 Je ne suis pas une brioche 😂😂😂 J'aurai l'imrpession d'être un petit pain dans un four 😂😂😂

😂😂😂 Franchement drôle ma soeur @roxane mais viens viens juste vien😂😂😂.. Vous ne regretterez pas. O contre Il y a les zones où la température est modérée, et les zones fraîches aussi ..

ça à l'air d'être génial !

Sans doute mon ami @theophile.roos ... Je ne dis pas ça parce que je suis marocain, mais c'est la réalité ... Le Maroc a un emplacement stratégique distinctif ..

Je suis déjà aller au Maroc, à Marrakech plus précisément et c'est vrai que c'est très beau. Une toute autre culture par rapport à la France. C'est très dépaysant!

Oui frère, chaque pays a sa propre culture. Le Maroc a plusieurs cultures, y compris la culture amazigh et andalouse...etc.
En plus du calme qui caractérise certaines régions du Maroc ... je vous souhaite une autre visite pour explorer le Maroc plus ... Merci

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64038.31
ETH 3137.77
USDT 1.00
SBD 3.86