Comment passer un dimanche relax [FR]

in #fr6 years ago

Hello tout le monde!


Aujourd'hui, un dimanche comme on les aimes.
Après une période d'examens assez tendu, le temps d'un week-end...



Ma méthode relax

105b5b9d-0c5d-4be0-93a2-fcede8a8213a.jpg

On commence tranquillement en prenant soin de son corps avec un petit footing coacher par mon chéri.
Un bon kilomètre et demi ( dur dur pour moi le sport ) parcouru sous un soleil froid, certes avec un peu de difficulté mais les bienfaits s'en font ressentir après l’effort.


Après l'effort, le réconfort

27658733_150638858975315_810480975_n.jpg

Un bon bain chaud aux huiles essentielles pour vraiment bien se détendre, accompagné de musique comme j'aime.

Les huiles essentielles sont bénéfiques pour la santé, préservent la beauté et favorisent le bien-être.
Si les huiles essentielles vous intéressent et que vous ne savez pas lesquelles correspondent à quels bienfaits, voici un site qui vous aidera dans votre choix.


La cerise sur le gâteau

boisson-de-bienvenue.jpg

Quoi de mieux qu'une sortie en amoureux (en famille ou entre amis), pour terminer un dimanche relax.
Autour d'un bon kir à la mûre ou d'un bon chardonnay.


A présent, l'esprit et le corps détendu, tout est réuni pour démarrer une semaine au top.


J'espère que cet article vous aura donné des idées et vous aura plu
Passez une bonne semaine :)

Naeroby

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 63096.57
ETH 2954.05
USDT 1.00
SBD 3.55