Mon arrivée sur Steemit ♠ [présentation]

in #fr6 years ago (edited)

Hello tout le monde.
Mon pseudo est Naeroby, j'ai 22 ans.
Je suis infirmière et passionnée par le monde de la santé, du soins, et du corps humain.


13346721_1225943927429821_2524503212358643531_n.jpg


J'ai décidé de m'inscrire sur Steemit car j'ai trouvé l'idée assez originale de pouvoir faire des articles qui sont récompensés en fonction de la qualité du contenu.

Une initiative que j'ai prise suite aux échanges et informations que j'ai eu de la part de @prizmm.

Je vais essentiellement vous parler de santé, de make-up ( c'est une de mes grandes passions aussi) et d'autres choses de la vie quotidienne.

Je vous proposerai plusieurs types de contenu comme des tutos make-up sous forme de vidéo via d.tube , et des rubriques tendances sur les nouveautés.
Concernant la santé, je publierai régulièrement des informations et des cours sous forme d'article.

J'espère que ce blog vous plaira.
N'hésitez pas à me laisser un commentaire.


A bientôt, Naeroby.

__________

Hello everyone.

My username is Naeroby, I am 22 years old.
I am a nurse and passionate about the world of health, care and the human body.


I decided to register on Steemit because I found the idea quite original to be able to make articles that are rewarded according to the quality of the content.

An initiative I took following the exchanges and information I received from @prizmm.

I will talk mainly about health, makeup (it's also one of my great passions) and other things in everyday life.

I will offer several types of content such as video makeup tutorials via d.tube, and trend sections on news.
With regard to health, I will regularly publish information and courses as an article.


I hope you will like this blog.
Do not hesitate to leave me a comment.

See you soon, Naeroby.




Sort:  

Bienvenu a toi :)

Merci pour ton accueil :)

Content de voir ton arrivée :) Bienvenue à toi !

Merci beaucoup :)

The @OriginalWorks bot has determined this post by @naeroby to be original material and upvoted it!

ezgif.com-resize.gif

To call @OriginalWorks, simply reply to any post with @originalworks or !originalworks in your message!

Hello et bienvenue !
Je suis le bot de @roxane spécialement créé pour t'accueillir car je ne savais plus trop où donner de la tête avec tous les nouveaux Steemiens francophones qui arrivent chaque jour !
Je m'excuse de ne pas pouvoir t'accueillir personnellement mais j'espère qu'on aura très prochainement l'occasion de se rencotnrer !
En attendant, je t'ai préparé une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !

Merci beaucoup :)
Je regarde vos vidéos qui me sont très utile.
A bientôt!

Bienvenue sur Steemit ! N'hésites pas à venir sur le discord de@francosteemvotes :-)

Merci beaucoup, je passerait faire un tour.
N'hésite pas à voter pour m'aider a me lancer :)

Merci beaucoup, je passerait faire un tour.
N'hésite pas à voter pour m'aider a me lancer :)

Bienvenue à toi Naeroby. J'espère que Steem te plairas.

Merci beaucoup :)

Bienvenue chez toi :)

Merci c'est gentil !

Bienvenue sur Steemit !

Bienvenue whaou très jolie (lool ça s'est fait mdrr) Non pas de panique suis bien trop vieux... Et bien le côté médecine et avancés médicale super sujet je suis preneur donc un de plus a te suivre ;) a bientôt et bon moment à toi ici ça reste le plus important.

Merci pour ton commentaire :)

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 62441.36
ETH 2940.53
USDT 1.00
SBD 3.59