Les downvotes ...

in #fr6 years ago

Source Image : https://mic.com/articles/189127/a-facebook-dislike-button-may-finally-arrive-via-upvote-and-downvote-options#.BlSsHP6fd

Bonjour ami(es) Steemien(nes),

J'aimerais savoir svp , si c'est normal d'avoir eu un autre downvote pour la même publication ... Il y a 4 heures , j'ai eu un autre downvote sur une ancienne publication ...

Depuis quelque temps , c'est tous les jours , est-ce qu'il y a une limite à ne plus accepter cela ?

Si tous les jours j'ai des downvotes , est-ce que cela peut avoir de l'impact sur mes Steem ou Steemdollars ?

Si tous les jours, j'ai par exemple 5 downvotes , est-ce que je dois faire quelque chose ? Si oui , quoi ? Si non , on fait rien ?

Est-ce que rendu à un certain nombre , ça peut nuire ?

Merci de m'éclairer svp ...

Sort:  

j'ai eu 3 /4 downvote aussi je pense ya une vague de downvote bot qui est partit mais ils sont pas trés influent la plus part du temps, je pense juste quelqu'un qui s'amuse

mais si ils sont petit je pense pas que sa te nuira, dans tous les cas ya une communauté derriére au cas ou le downvote est abusif et pour rien

merci , ça me rassure de voir que je suis pas la seule ...oui je pense aussi , il y a pas si longtemps de ça , il y avait une vague de je vous suis ( à chaque fois que je publiais ,à la seconde près , j'avais 20 personnes qui s'abonnaient sans même lire mon article , alors je savais que quelque chose , ne tournait pas rond ) , faut croire qu'il y en a qui n'ont pas de vie pour faire des trucs comme ça ,un jour , ils connaîtront la loi du retour ...Heureuse de voir qu'il y a du soutien , en tout cas , avec mon dernier post , j'ai vu tout le soutien et le support des ami(es) de busy , on est une belle grande famille ici et je suis heureuse d'en faire partie ;) merci à toi pour le soutien ;)

Tu n'es certainement pas la seule. J'ai été flaggé 3 fois durant mon absence sur un article vieux de 2 mois donc je ne suis pas sûr de comprendre puisque c'est vraiment durant les 7 premiers jours de publication d'un article que cela peut nuire. Aussi, j'ai publié quelque chose avant-hier et j'ai reçu un downvote en moins de 24 heures mais je n'y prête pas trop attention puisque ces comptes n'ont aucun poids dans leur downvote.

Alors il me semble bien que tout le monde y passe donc , tu as raison ne pas s'en faire avec ça , sinon , on finira pas d'être inquiet , comme tu dis ce sont des petits comptes ;) merci à toi pour ton témoignage ;)

C'est la bande a camille , la steemit dofus league...
Des dizaines de comptes insignifiants, aucun poids, il suffit de les ignorer afin qu'ils s´en aillent à force de s´ennuyer...

lollllll Ok , parfait , merci , ils en ont du temps à perdre , ils ont pas de vie , merci pour l'info ;)

effectivement, mais ce sont des bots

Merci, je viens d'avoir réponse à ma question 👍

Avec plaisir , heureuse que ça pu répondre à ton questionnement aussi et peut-être plusieurs autres personnes , merci ;)))))))

Bienvenue au club ;-)

Vous aussi , alors tout le monde y passe à ce que je vois , me voilà rassurée , je vais arrêter de paniquer loll ;) merci ;)

Génial , merci , je vais le lire tout de suite ;)))))))))))

ok , je viens de lire , très utile ta publication , merci d'en avoir parlé et merci d'avoir pris cela au sérieux , j'ai un comte disccord mais je suis pas active car c,est trop lourd pour mon ordi , donc j'ai pas de comte , ça veut dire que je te donne le nom des gens qui m'ont downvotés ?

J'ai mis le nom des gens qui m'ont downvotés sous ta publication en commentaire , est-ce que c'est ok pour toi ?

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 60725.43
ETH 2900.91
USDT 1.00
SBD 3.59