You are viewing a single comment's thread from:

RE: Zoom sur l’ennemi numéro 1 des femmes: la cellulite.

in #fr6 years ago

Intéressant , je peux masser tout sauf mes jambes qui est l'endroit que j'en ai le plus ;( ayant déjà fait une thrombophlébite et j'ai plein de varices aux jambes ;( mais je pourrais l'utiliser à d'autres parties de mon corps ;) merci et j'ai hâte d'en savoir plus sur cette ventouse , je savais pas que ça se vend et encore moins à l'unité , merci !

Sort:  

Oui c’est fortement déconseillé en cas de varices. Mais en effet, tu peux l’utiliser sur d’autres endroits du corps. Elle est efficace aussi sur le haut.
tu peux l’acheter en coffret ou à l’unité. Il y a plusieurs marques qui existent.
Plus d’infos très vite dans mon prochain article.
Merci à toi

Super je vais opter pour l'unité pour commencer hihi c,est bon à savoir et je savais même pas qu'il existait plusieurs marques , à suivre , merci ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 60345.08
ETH 2986.57
USDT 1.00
SBD 3.81