You are viewing a single comment's thread from:

RE: [FR] Les femmes, elles sont un mystère à part entière. Stephen Hawking

in #fr6 years ago

J'en ai parlé aussi dans mon article sur lui , de ses femmes mais vaguement , j'ai vu le film avec Helen Hunt , un film touchant et remplie de tendresse , je me souviens plus du titre ;( et les titres sont différents au Québec pour la plupart des films , je sais pas pourquoi , c'est .étrange car on parle français ici aussi lol

Sort:  

Coucou @natou , je connais Helen Hunt mais pas le film , c'est peu être : The Sessions? tu as raison vraiment bizarre que les titres sont différents au Québec , je regarderai ton post :)

Oui , bizarre , surtout qu'on parle la même langue , en gros , dans le film , il engage une femme qui lui montre qu'on peut avoir une belle sexualité épanouie malgré sa maladie handicapante , elle lui a permis de connaître les caresses , la tendresse , la douceur , le toucher dans le respect et la gentillesse , la relation sexuelle ect...ça lui a donné de l'espoir et de la confiance ♥

Coin Marketplace

STEEM 0.24
TRX 0.12
JST 0.030
BTC 69626.65
ETH 3615.66
USDT 1.00
SBD 3.25