You are viewing a single comment's thread from:

RE: Trouver son animal totem partie 2

in #fr6 years ago

Ah ,j'adore , je connaissais ces choses mais j'ai jamais fait pour le tabac et le foin , je me procure ça où le foin et le tabac à faible prix ? Oh j'aimerais tellement t'entendre jouer du tambour , je pourrais méditer pour mon animal totem en t'écoutant jouer du tambour , est-ce que tu crois qu'un jour tu pourrais le faire en vidéo ici sur busy ? Oh que j'aimerais ça , en attendant , est-ce que tu connais une bonne vidéo pour méditer sur le tambour ? Je sais qu'il y en a plein dans youtube , j'en connais mais j'aimerais savoir ce que toi tu aimes hihi , désolée pour toutes ces questions mais j'adore ça le chamanisme , merci ! Thinashkumitin!

Sort:  

Le tabac sacré c est plus compliquer à trouver parce que c est pas le tabac qu on achete au depaneur l ideal c est de le faire pousser soi-meme tu peu acheter des graines sur le net mais c est pas facil a faire pousser au quebec ppur le foin d odeur tu peu en acheter des tresses sur le net aussi mon tabac je l ai pris dans un pow wow c est une artisane que je connait qui en faisait pousser chez elle ce n est pas tres rependue parce que la vente est interdite c est regis par la loi sur le tabac au meme titre que les cigarettes ! Je ne suis pas prete a faire un video avec mon tambour hahaha je decouvre encore cet instrument j ai pas de video a te conseiller j en ai pas trouver un encore qui me plaît toujours trop de flûtes et j aime moin poir mediter je trouve que la musique poir la relaxation avec des bruit d animaux de nature et de piano fonctionne bien si non il ne te reste comme option de t acheter un tambour hihihi poir ce qui est de trouver ton totem de vie quand il ce présentera tu le seras tout simplement tu ne te posera pas la question ca t apparaitra couler de source voila je crois bien avoir rien oublier si tu as d autre questions ne te gêne surtout pas !

Oui , merci ma belle pour ta réponse , c'est gentil ;)))))))

Coin Marketplace

STEEM 0.24
TRX 0.11
JST 0.029
BTC 69299.72
ETH 3669.99
USDT 1.00
SBD 3.28