Un article que je n'ai pas écrit #plebiscis

in #fr6 years ago

Chers amis,

voici un article que je n'ai pas écrit, mais passable corrigé. Pour ce qui me concerne, le point le plus important est la première ligne. Pour vous, le reste. Je tenais à partager cette petite réflexion qui plaira énormément à vos amis normim, qui la trouveront claire et simple. Je considérè qu'on peut dire que l'article tourne autour de l'idée suivante :

"Tout s’explique par les lois de la nature, qui sont d’une logique interne implacable. Nous pouvons magnifier notre nature pour s’en éloigner un maximum– « fatti non foste per viver come bruti » – mais vouloir nier notre nature et ne pas vouloir la comprendre, nous amène irrémédiablement vers notre propre destruction dans un futur plus ou moins proche."

C'est ICI : https://plebiscis.com/une-reflexion-reprise/

La photo vient de la plateforme Unplash, que je vous conseille par ailleurs, d'une certaine photographe nommée Renée Fisher. Je voulais la remercier pour son travail offert gratuitement pour les internets. Je vous souhaite une bonne journée, et à la prochaine.

renee-fisher-1106240-unsplash.jpg

Sort:  

@fr-stars supporte tous les projets de curation francophones. Nous avons soutenu ce post via notre partenariat avec @cercle.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations.

Merci beaucoup à vous aussi. Je chéque votre projet sur le discord.

salut si tu as discord tu as des possibilités d'avoir des upvotes, regarde ce que fait @yehey , j'ai fait pas mal de posts sur comment gagner plus, même si les gains ne sont pas un but, c'est quand même plus motivant, à plus

Plus que les gains, le SEO de mes interventions m'intéresse.
Après, s'il y a plus, why not :D

Congratulations @novus! You have completed the following achievement on the Steem blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

You made more than 100 upvotes. Your next target is to reach 200 upvotes.

Click here to view your Board of Honor
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

To support your work, I also upvoted your post!

Do not miss the last post from @steemitboard:

Trick or Treat - Publish your scariest halloween story and win a new badge
SteemitBoard notifications improved

Support SteemitBoard's project! Vote for its witness and get one more award!

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 65992.78
ETH 3014.98
USDT 1.00
SBD 3.75