You are viewing a single comment's thread from:

RE: L’histoire de Lascaux I, II, III et IV

in #fr6 years ago

Et quel homme!!
J'ai eu l'occasion de visiter Lascaux 2, c'est pire qu'à Disneyland!
Réservations, queue, attente, pour 10 minutes de visite compressés comme des sardines et étant obligés d'avancer parce que le groupe suivant arrive. Non! Regardez les documentaires ou de bons livres vous apprécierez beaucoup plus parce que c'est tellement beau qu'on a besoin de temps pour admirer chaque dessin.

Sort:  

Moi, cela m'est arrivé à Versailles. On était tellement tassé et poussé vers l'avant, que je me suis retrouvé successivement avec un groupe d'Espagnols, d'Allemands et pour finir la visite avec des Japonais je crois. Tout ce que j'ai retenu de ma visite, c'est que Versailles était la résidence d'un certain Louis et qu'il aimait beaucoup les femmes. Maintenant je préfère les petits châteaux.

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 62789.36
ETH 3158.62
USDT 1.00
SBD 3.82