ÉCOUTER LA RADIO ET GAGNER DES CRYPTOS AVEC BITRADIO

in #fr6 years ago (edited)

Bonjour à Tous!

Aujourd'hui, je vais vous donner une petite astuce lorsque vous vivez à l'étranger et que vous avez le mal du pays ou que vous voulez écouter de la musique, les actualités ou tout simplement si vous souhaitez apprendre une nouvelle langue de chez vous.
Pour votre téléphone portable, je vous conseille l'application Tuneln radio ce qui m’a permis d’accéder à toutes les stations de radio comme si j’étais en France et en plus c’est gratuit.
Mais je ne pouvais pas l'installer sur mon ordi.
Alors un jour en réalisant des recherches sur la crypto monnaie, je suis tombé sur cette vidéo de la chaîne "Les astuces de crésus" présentant le site Bitrad.io.

Et là parfait! C’était le bon compromis entre l’application tuneln et la crypto monnaie
C’est un site qui vous permet de gagner de l’argent en écoutant la radio sur votre ordinateur.

Les points positifs:
Tout d'abord, vous n’avez pas besoin d’acheter quoique ce soit.
Ensuite, vous gagner de l’argent certes ce n’est pas énorme mais c’est toujours ça de gagner.
Pour être tout à fait exact vous recevez de la crypto monnaie à savoir le BRO sa cotation actuelle est de 0.08$
Enfin, vous pouvez accéder à une multitude de radio à travers le monde et dans différentes langues.
Par exemple vous voulez écouter une radio colombienne. Très simple, dans le moteur de recherche, vous cliquez sur "country". Ensuite, vous écrivez Colombie. Et voilà, vous avez la liste des radios colombiennes disponibles.

Deux Inconvénients
Vous devez télécharger le BRO wallet qui mettra 1 semaine à se synchroniser mais ça vaut le coût d'attendre.
C’est le capchat que vous devez actualiser toutes les trois heures.

En pratique, vous allez recevoir des BRO mais vous devez télécharger au préalable un wallet sur le site bitrad.io avec une semaine de synchronisation compte tenu de la quantité de personnes qui arrivent et en fonction de votre réseau.
oidac.PNG
source J.CADIO

Ensuite, vous vous enregistrez sur le site en créant un compte
Après, vous pourrez échanger vos BRO sur la plateforme Novaexchange.
Enfin, faites-vous plaisir et écoutez votre radio préférée.
Je vous mets mon lien https://bitrad.io/?ref=187964 pour vous inscrire.

À très bientôt pour de nouvelles astuces.

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 63924.41
ETH 3120.23
USDT 1.00
SBD 3.88