You are viewing a single comment's thread from:

RE: Byebye la "commu" FR

in #fr6 years ago (edited)

La vie est suffisamment compliquée dans le monde réel pour ne pas ce l'a compliquée ici. Comme le disait @kalypso56 faut être un électron libre. L'important c'est d'être épanoui dans ce que tu fais. Quand je suis arrivé, je ne comprenais pas le fonctionnement de la plateforme qui est sensé valoriser la qualité des articles. Mais qu'est-ce qui est de qualité et ce qui ne l'est pas. Et finalement, j'ai compris qu'il n'y avait pas de logique juste de l'émotion. Alors fais comme tu as envie, rends du plaisir, c'est la meilleure chose à faire.
Bonne continuation.

Sort:  

Absolument. Qu´on se le dise, je ne suis souriant que lorsque j'ai provoqué un sourire, et c´est a cela que je vais m´atteler sur ce compte

Tiens voilà un début :-)) ☺

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 57768.72
ETH 2943.36
USDT 1.00
SBD 3.66