Steem-it, busy et les autres...

in #fr6 years ago

C'est étrange mais j'ai l'impression que depuis je suis passé de Steem-it à Busy, mes articles sont moins consultés, moins commentés, moins "aimés".
Y a t'il d'autres plateformes que Busy? Je pense que je vais bientôt revenir sur steem-it si ca continue..

Sort:  

Hello @oliiive.

Alors déjà effectivement concernant les vues, si tu te base sur le compteur de vues visible sur Steemit, il faut savoir que les vues de Busy n'y sont pas comptabilisées, donc déjà d'une.

Ensuite concernant les tags je ne pense pas qu'un bon tag fasse vraiment la différence hormis des tag comme #fr ou #francostem, ce genre de tag qui est régulièrement scruté par différents curateurs pour octroyer des votes en fonction de la qualité des articles qui s'y trouvent.

Le seul conseil que je puisse te donner pour augmenter la visibilité de tes articles, serait de te rendre sur les différents discord pour obtenir de l'aide, des conseils et aussi pour montrer que tu existes et donc parler de tes contenus.

En parlant de tes contenus et en échangeant avec la communauté nous serons tous plus susceptible de nous rendre sur ton blog pour te soutenir.

En plus sur Discord tu as souvent des salon #post-promotion dans lequel tu peux poser tes liens avec une petite phrase de présentation (ou pas).

Tu as le lien de mon serveur Discord sur mon profil en y allant tu pourras y trouver quelques infos intéressantes et les liens des différents serveurs discord. Je te conseillerais peut-être celui de @zonguin (francopartage) et bien évidemment celui de @francosteemvotes si tu n'y est pas encore. Ce serait un excellent début pour optimiser tes contenus, avoir des conseils pour rendre tes articles plus attractifs.

Si tu vises le long terme j'insiste vivement pour que tu nous rejoinge et qu'on puisse tous te filer un petit coup de pouce ;-) !

Sur ce je te laisse et te dis à très bientôt n'hésite pas à me contacter si tu as d'autres questions !

+++

Steemit et Busy, c'est pareil. L'interface change, mais le réseau est le même, les infos et les posts également. Si tu es sur Busy, alors tu es sur Steemit. Et inversement.
Au niveau du partage en revanche, si tu partages un lien Busy, ceux qui n'y sont pas devront se ré-authentifier pour voter/commenter, ce qui peut être un frein.

Ce n'est qu'une impression, cela ne change rien que tu postes depuis busy ou Steemit.

Ou alors c'est parce que le tag #busy fait que j'ai moins de visibilité. Avez-vous des astuces pour les tags?

juste le tag #fr, et ceux en lien avec le post.

Ce sont juste des interfaces différentes... Tout est sur la même blockchain.

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 66256.11
ETH 3036.39
USDT 1.00
SBD 3.73