Nova on air : Souviens-toi du futur !!!

in #fr6 years ago (edited)

Ancien lecteur de Actuel, (pensées à Jean-François Bizot) et auditeur de la première heure de Nova sur One O One Point Five, je me permets d'attirer votre attention sur cette Radio ... numérique, ou V2, qui a eu le mérite, outre de survivre, mais de se renouveler en permanence...


« Y a des matins où on se lève, et où tout semble hostile…»
L’entrée d’Édouard, ce matin, dans #PlusPrèsDeToi
07:00 Plus près de toi
La matinale d'Edouard Baer.
Plus près de toi, Edouard Baer réveille les auditeurs en direct dès 7h et prend un café avec eux. Il brosse le portrait d’un pays aux aurores. On se parle sur le fil, et tout arrive avant que chaque jour commence.:
http://www.facebook.com/LeGrandMix/videos/10155547759041843/

La revue de presse de Marie Bonnisseau, tous les jours à 8h17, dans Plus Près De Toi.

et une interview exclusive d'Oliver Stone (à retrouver bientôt en podcast)

"Pourquoi les hommes de pouvoir vous fascinent autant ?

  • Les femmes aussi. Il ne faut pas me réduire à ce genre de film mais je pense que les systèmes sont très puissants. Je suis critique de la politique 🇺🇸"
    Oliver Stone, réalisateur de JFK, Nixon... dans #lHeureDePointe


"Je suis né pervers. Je suis né d'un mariage étrange. Je suis un bordel. Je vous ai dit, mon ADN ne va pas." Oliver Stone pour sa seule interview radio 🇫🇷 .
Branchez-vous dans #lHeureDePointe !

"L'amour, plus on en parle, plus il disparaît"
Oliver Stone à propos de l'amour.

"Quand le gouvernement ment, ce ne sont pas des petits mensonges. C'est toujours nimbé de patriotisme. Mais je n'aime pas les mensonges. Il faut chasser cela et c'est important pour soi même de trouver ses propres mensonges."

"Vous avez des regrets sur les films que vous avez fait ?

  • Oui, dans Platoon par exemple. L'héroïsme montré n'était pas très fidèle à la réalité, j'en ai fait trop mais j'ai montré qu'avec une seule balle peut chambouler une vie"


Retrouvez la vidéo : https://www.facebook.com/LeGrandMix/videos/10155545902416843/

http://nova.fr

et vous, vous écoutez quoi?

Sort:  

sir is a great person,i very like sir

yes i think so the same, have a great day @syar

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.11
JST 0.030
BTC 69000.61
ETH 3825.74
USDT 1.00
SBD 3.48