You are viewing a single comment's thread from:

RE: La langue française

in #fr6 years ago

Bonjour @peeknpoke c'est un très bel article que tu nous propose, on ressent de ta part une vraie passion pour notre belle langue française ☺️

Ceci dit, le challenge #francophonie2018 doit être associé avec la photo d'un lieu géographiquement localisable, je me dois de respecter les conditions de participation par respect pour les autres participants.

J'upvote avec plaisir ton article 👍 mais en l'état actuel je ne peux pas l'inclure dans le partage des 35 SBD. N'hésite surtout pas à partager une petite photo de ta ville, de ton village avec un petit bout de papier qui mentionne le nom et le pays :)

Tu as jusqu'au 17 juin 😉

Je te souhait un très bon week-end ☀️

Sort:  

Je m'excuse infiniment si ce post a créé de la confusion; je ne considérais pas ce post comme une participation au challenge. C'était simplement une mise en contexte et pour faire suite aux propos de @ofildutemps sur la langue française. Mille excuses. Je vais effectivement dans un second temps participer au challenge. Je voulais justement te féliciter pour cette belle initiative qui semble plaire à beaucoup de personnes.

C'est moi qui suis sincèrement désolé, effectivement le mot clé n'est pas utilisé, l'article est apparu dans mes notifications et j'ai lu l'article et rédigé ma réponse avant même de boire mon premier café de la journée 😄
Désolé et merci pour ta réponse ☺️

C'est en effet très imprudent de besogner avant de prendre son premier café. HaHa!

effectivement, je vais en tirer une bonne leçon ^^
Je viens de découvrir le challenge #uneimageuntexte sur ton profil, j'aime beaucoup l'idée :)

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 62860.75
ETH 3112.64
USDT 1.00
SBD 3.86