You are viewing a single comment's thread from:

RE: Le temps qui file.

in #fr6 years ago

Ton poste donne vaguement l'impression que c'est ton anniversaire....
Alors dans le doute je vais me permettre de te partager ma réflexion.
La beauté n'est pas vraiment physique, la beauté n'a aucune relation avec l'âge.
A mon avis, la beauté se résume à l'aptitude que chacun a de s'ouvrir au monde avec bienveillance.
A cette faculté de disperser de la bonne humeur et de la douceur sur les gens qui nous entourent...
La véritable beauté est d'arriver à communiquer de la bonne humeur et du positivisme même quand ton cœur n'est pas en diapason avec tes actes...
On agit ainsi et de voir les gens retrouver leur bonne humeur nous rend heureux.
Certains ont plus cette faculté que d'autre et à mon avis, c'est ça la vraie beauté.
Merci et je vous souhaite tous mes vœux de bonheur pour la suite :)

Sort:  

@paikan Et bien non ;-) C'est aps mon annif. Juste que je suis tombée sur ces photos, ça m'a fait plaisir :) J'ai vraiment bien aimé ta définition de la beauté : La véritable beauté est d'arriver à communiquer de la bonne humeur et du positivisme même quand ton cœur n'est pas en diapason avec tes actes… ! C'est justement dit. Mais, est-ce la beauté ou la sagesse ? :) Je dirai que c'est plutôt la sagesse qu'on acquiert avec l'âge. MErci en tout cas pour ton commentaire !

Et moi je dis que certes la sagesse s'acquiert avec l'age mais pour moi la beauté intérieur (celle qui est impulsive) n'est que le reflet de ce que nous sommes, notre libre arbitre :)
Pas grave pour les vœux d'anniversaire, on va dire que c'était pour le précédent, avec un très léger retard ^^

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 69516.43
ETH 3791.51
USDT 1.00
SBD 3.84