L'Empire ou le royaume du Chat

in #fr6 years ago (edited)

Je m'adresse aux personnes qui sont plus "chat" que "chien".

00-cat.jpg
Image: Pixabay

Vous avez sans doute remarqué qu'il existe entre le chat et son maître des ententes tacites. Certains chats ont cependant pousser l'audace à mettre par écrit leurs "droits et privilèges". Je voulais partager avec vous quelques perles que j'ai trouvées cet après-midi dans une boutique de cadeaux.

Chat 008.JPG

Chat 020.JPG

Aveu des maîtres

Chat 015.JPG

Toutes les photos sont miennes sauf avis contraire.


00-A-Signature.png

Sort:  

Merci pour ce post bien miao.
Je tolère le chat mieux qu'un chien.
Je connais deux chats. Ils sont super pareusseux.
J'ai ecrit sur cubby
Il aime manger tout le temps.
Je pense que Cubby etait malade mais "il va bien" Prononce la maitresse.
Merci a nouveau.

J'ai été voir ton post sur les "cheveux gris" et celui sur cubby ; de très beaux chats. C'est vrai que les chats sont tellement paresseux que parfois ils ont l'air malade. Bonne santé à tes chats , et j'oubliais, à toi aussi. Merci pour le commentaire.

J'adore le 1er !
J'ai 3 chats, et je laisse entrer chez-moi les chats des voisins. Je suis sure quand je serai vieille et seule, j'aurai genre 23 chats chez-moi et je serai la folle aux chats lol

C'est pas grave @crunchymonqc, dans chaque rue, il y a une comme ça, "une folle aux chats"; tu me fais bien rire. Le 1er, c'est mon genre de chat; il a l'air de surveiller tout le monde, n'est-ce pas ? Merci pour le "coming out".

Très drôle , je suis aux deux , j"adore les deux mais je suis mahleureusement allergique aux chats , comme je dis souvent aux gens qui ont des chats et qui approuvent à 100% ce que je leur dis , ce n'est pas leur chat qui habitent chez eux , ce sont eux qui habitent chez leur chat lolll Ils sont rois et maîtres lol Chadore les chats ;)

Si tu es à la fois chat et chien, tu as alors une personnalité complexe. C'est vrai que beaucoup de personnes sont allergiques aux poils de chat; je ne comprend pas. Pourquoi juste aux poils de chat et non pas aux poils de chien, de cheval, de chum....(tous des ch...). ahaha ! Merci pour le commentaire.

Avec plaisir hihi , oui , il se peut que j'aie une personnalité complexe , je ne sais pas , faudrait que je demande à mon entourage lol , oui , bizarre d'être allergique aux chats mais pas aux autres , je suis allergique au cheval aussi ;( , en faites je crois qu'on est pas allergique au poil mais aux squames et/ou à leur salive aussi , étant donné qu'ils se lèchent , il faudrait que je demande à mon allergologue ;)

Ici aussi on a deux chats qui prennent notre maison pour un hôtel lol ! Et la plus jeune nous ramène plein de souris mortes qu'elle dépose devant chez nous :)

Oui je les ai vus dans l'allée menant à ta maison au moment des grands travaux (je t'avais fait un commentaire). S'ils se sentent à l'hôtel, c'est qu'ils se sentent bien chez toi. Pour ce qui est ce celle qui te ramène des souris, j'espère que tu en connais la signification. Merci !

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 63857.77
ETH 3117.63
USDT 1.00
SBD 3.87