Comment faire un backflip sur des skis?

in #fr6 years ago

Salut les Steemians,

Aujourd'hui, je vais vous apprendre à faire des backflips à skis. Vous ne savez peut-être pas combien j'aime skier, mais si vous êtes abonné à ce compte, je peux vous assurer que dans un avenir assez proche, vous comprendrez à quel point j'aime skier.

Tout d'abord, permettez-moi de me présenter en tant que skieur. Je suis un skieur expert qui faisait beaucoup de compétitions quand j'étais plus jeune. J'ai beaucoup couru et j'étais assez bon en slalom. Cependant, étant donné que je suis Belge et que je n’avais plus le niveau des mecs de station, je skie maintenant pour le plaisir. Cela signifie que je peux faire exactement ce que j’ai envie de faire

Pourquoi ai-je choisi le backflip?
Eh bien, tout d'abord, avoir la tête à l’envers est la chose la plus amusante que vous pouvez faire sur vos skis ! Ne me dites pas que vos amis ne seraient pas impressionnés si vous leur montriez comment faire un backflip en skis. Et savez-vous quelle est le meilleur aspect du backflip? Même si cela semble super impressionnant, c'est en fait l'un des tricks à skis le plus facile que vous pouvez essayer !


Je vais vous guider étape par étape sur la façon dont vous pouvez réaliser exactement la même chose. Ce sera mieux si vous êtes un bon skieur, vous n'avez pas besoin d'être un skieur expert pour le faire, mais un skieur moyen ou bon vous aidera bien sûr. Etre bon en gymnastique aide aussi, personnellement, je suis très mauvais avec tout ce qui est en rapport avec la gymnastique et c'est cette partie qui était difficile pour moi. Si comme moi, vous ne savez même pas comment faire une roue ou un poirier, ne vous inquiétez pas, il est toujours possible de faire des backflips sur des skis même si ce sera moins intuitif.

La première chose que vous voulez faire sera d'habituer votre corps aux rotations et donc aux backflips dans un environnement sûr. Il y a beaucoup d'endroits qui vous permettront de faire exactement cela. Si vous avez confiance en vous, vous pouvez sauter ces premières étapes et commencer tout de suite dans la neige, même si je vous recommande de suivre ces étapes en premier. Les meilleurs endroits pour apprendre sont sur un trampoline et dans la piscine sur un plongeoir.

La rotation, dans un premier temps, sur un trampoline. La première chose à faire est de rouler en arrière. Une fois que vous êtes à l'aise avec cela, vous pouvez rebondir sur votre dos et faire une rotation arrière, ce sera donc un demi-backflip. Pour la rotation entière, la partie la plus importante est de vous lancer droit vers le haut et de ne pas vous jeter en arrière trop tôt. Ensuite, vient le moment de tourner, la technique la plus simple est de se lancer en arrière une fois en l’air et de ramener les genoux à la poitrine en les tenant dans vos mains. Une fois que vous voyez à nouveau le trampoline, tenez-vous bien droit à nouveau ce qui devrait vous faire arrêter de tourner. Voici sur un trampoline mais qu'en est-il de la neige?

Une fois que votre corps est à l'aise à l'envers, vous pouvez maintenant l'essayer avec des skis. L'endroit le plus sûr pour apprendre serait sur un airbag (gros tapis gonflable) car il ne devrait pas vous blesser. Si vous ne pouvez pas en trouver un, alors vous devriez construire un petit saut qui atterrirait dans la poudreuse ou dans de la neige molle. Lorsque vous construisez un saut pour un backflip, faites-en sorte que le saut soit bien pentu. Une fin de pente très pentue vous jettera presque naturellement dans la rotation.
Voici une photo de moi en train d'en faire un, la semaine où j'ai appris à les faire.

Une fois que vous avez trouvé/construit votre saut, pratiquez quelques sauts dessus pour sentir la hauteur, la vitesse que vous voulez avoir et pour vous sentir à l'aise. Il est maintenant temps de l'essayer! L'aspect le plus difficile dans un backflip à skis et sur de la vraie neige c'est d'avoir les tripes ! Oui, je vous ai dit que les backflips sont des tricks faciles, cependant, la partie la plus difficile afin de réussir un backflip est oser. Vous avez juste à le faire! Parce qu'une fois que vous êtes dans l'air et effectuez la rotation, vous ne pouvez plus vous arrêter.

Si votre rotation n'est pas parfaite mais que vous vous êtes engagé, alors vous pourriez tomber quelques fois mais au moins ce sera sur vos fesses (le plus commun au départ) et ça ne devrait pas vraiment vous faire de mal. Mais si vous vous arrêtez à mi-chemin, alors ce sera moins plaisant! Mais honnêtement, après quelques essais, je suis sur que vous réussissiez! Ce qui pourrait vraiment vous aider, c'est de demander à quelqu’un de vous filmer, car vous pourrez voir vos erreurs et savoir comment vous améliorer.
Maintenant que vous pouvez faire un backflip à skis, essayez de l'améliorer! Voici comment les pros le font:


Vous voyez la différence ? Ca, ça s’appelle maîtriser le backlip, mais arriver à en faire des aussi beaux prend du temps donc je ne vous le conseille pas dès le début. (Personnellement, je ne serais pas capable d’en faire un comme celui-ci)

J'espère que je vous ai aidé avec ces conseils et rappelez-vous que le plus important est de se lancer! Je vous jure que c’est moins difficile que ça en a l’air.

Sort:  

J'ai lu parce que je suis curieuse mais alors c'est pas moi qui ferait ça Haha ! Je ne suis pas sportive pour deux sous et je déteste la neige grrrrr c'est froid :)
Mais l'explication est sympa pour ceux qui aiment le ski ! Ça en jette de faire ça ^^

Ah c est dommage je suis rentré du ski sinon j aurais bien essayé 😜
Nan en fait je préfère regarde les pros faire ça fait trop peur 😂🤣😂🤣

Congratulations @penguins.nation, this post is the forth most rewarded post (based on pending payouts) in the last 12 hours written by a User account holder (accounts that hold between 0.1 and 1.0 Mega Vests). The total number of posts by User account holders during this period was 2613 and the total pending payments to posts in this category was $4543.31. To see the full list of highest paid posts across all accounts categories, click here.

If you do not wish to receive these messages in future, please reply stop to this comment.

Attention tout de même à ne pas vous briser le coup ! Upvoté à 100% !

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64534.17
ETH 3150.15
USDT 1.00
SBD 4.01