Découverte du Ski mojo!

in #fr6 years ago

Bonjour, steemians!

Aujourd'hui, je suis de retour pour vous parler de quelque chose que j'ai découvert la semaine dernière.
Je viens juste de rentrer de vacances. Je suis allée une semaine dans les Alpes française et plus précisément aux Menuires. J'ai passé une super semaine de ski et en plus de ca il faisait beau. J'aime vraiment passer du temps dans les montagnes. J’y retourne cet été, j’ai hâte.

Je suis une grande fan de ski, mais j'ai des problèmes de genoux. Depuis que je suis enfant, j'ai des douleurs aux genoux. Et il y a 7 ans, je suis tombé à ski. Le résultat, j'ai les ligaments du genou droit froissés. Maintenant, chaque fois que je vais faire du ski, mes genoux me font mal et plus particulièrement le droit.

enter image description here

La semaine dernière, j'ai trouvé l'objet parfait! Le ski mojo! La solution à mes problèmes de genoux. J'ai eu l'occasion de le tester gratuitement pendant quelques heures. Je peux vous dire que c'est magique.

Qu’est-ce que c’est le ski mojo?

Il existe depuis 4 ans et il est fabriqué en Grande-Bretagne. C'est une sorte de grande genouillère (comme vous pouvez le voir sur la photo). Il améliore votre performance de ski et multiplie par quatre votre temps de ski. De plus, il réduit la pression sur les muscles (genoux, hanches et dos). Grâce au ski mojo, le ski reste un sport et permet de skier sans avoir de problèmes physiques. Ce n'est pas très esthétique, mais vous pouvez le cacher sous votre combinaison de ski. Si vos pantalons de ski sont assez larges.
Quel rêve? Ce ne sont que des avantages sauf pour le prix ... 600 euros ... Trop cher pour l'étudiante que je suis, malheureusement.

enter image description here

Comment ca fonctionne?

C'est une technologie qui utilise la puissance d'un ressort. C'est un système articulé relié à la coque de la botte composé d’un harnais confortable. Il agit comme un exosquelette adapté à chaque morphologie. Les utilisateurs l'oublient pendant qu'ils skient. C'est un système que vous pouvez activer et désactiver à tout moment. Les ressorts diminuent le poids du corps de quarante pour cent. D’ailleurs vous le ressentez dès que vous activez le système. C'est comme si vous étiez sur un nuage 😉

enter image description here

Mon opinion:

Je suis totalement conquise ! Si ce n'était pas aussi cher, je l’aurais déjà acheté. J'ai skié un jour avec le ski mojo et je n'avais aucune douleur au genou. Habituellement, après un matin de ski, je sens mes genoux brûler. Je recommande vraiment le ski mojo. De plus, un point important est que la genouillère ne m'a jamais dérangée. Je ne l'ai pas senti pendant que je skiais. J'ai rapidement pris l'habitude de l'activer et de la désactiver quand je le voulais.

Selon moi, c'est révolutionnaire. La genouillère améliore votre façon de skier, vous vous sentez plus en sécurité et elle réduit considérablement la douleur. C'est clairement le moyen idéal pour skier plus longtemps sans souffrir et améliorer vos performances. 95% des personnes qui ont testé le ski mojo ont dit que c'était efficace. Le bouche à oreille pour ce produit est généralement très positif.

enter image description here

Si comme moi, vous souffrez de douleurs aux genoux en skiant je vous conseille d'essayer le ski mojo. Vous avez la possibilité de l'essayer dans chaque station de ski. C'est environ 50 euros par jour pour l'essayer et parfois il y a des jours de tests gratuits. J'ai eu l'occasion de le tester gratuitement et je ne le regrette pas. Mon seul regret est le prix. Je vais devoir économiser de l'argent afin de m'offrir cet exosquelette. Mais bon, je dois garder à l'esprit que c'est toujours moins cher qu'une nouvelle paire de genoux 😉

L’essayer c’est l’adopter !! J'espère que vous apprécierez mon article sur cette nouvelle technologie qu’est le ski mojo. Si vous l'essayez partagez votre expérience avec moi. A bientôt Steemians 😊

Sort:  

Sites webs/blogs, copiez cette vidéo avec le bouton "code embed" ! Si vous voulez télécharger, allez sur http://myreplay.tv/v/bgKDiuHX .
Découverte du ski mojo, un exosquelette révolutionnaire présenté à la Clusaz qui permet de skier sans vraiment se fatiguer pendant de longues heures.

I have never skied but I am sure interested in being to a place where I can try it out.

Skiing is a great sport, you should try :)

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 64693.66
ETH 2975.51
USDT 1.00
SBD 3.70