Drugwars - Passez au niveau supérieur grâce au groupe DW FR !

in #fr5 years ago

Hey toi ! Oui toi, petite main du Drugwars Game ! C'est à toi que je parle ! Approche un instant par ici j'ai deux mots à te dire. Tu en as marre de ramer ? Tu en a marre de transporter de petites quantités de drogue en risquant ta peau et celle de tes hommes de main ? Toi aussi tu as envie de passer à la vitesse supérieure et transporter des tonnes de coke Chico ? Alors envoi Cartel au 36 66 (66€/SMS Envoyé ou Reçu) ... Quoi !? Tu n'as pas de téléphone ? Okay ! Tu commences à comprendre les subtilités du métier, c'est un bon point pour toi Chico. Tu peux continuer ta lecture, tu ne seras pas déçu par ma proposition.

Sans titre (39).png

Règle numéro 1 (Première et dernière règle)

Si tu trahis, tu es un homme mort ! Je suis là pour te proposer de marcher avec nous, mais sache que nous les mercenaires, nous n'avons pas d'amis, mais uniquement des associés. Et nous n'hésitons pas à nous débarrasser d'eux s'il le faut. Marche droit et ton succès sera garantis, fais un pas de travers et tu te retrouveras dans un bloc de béton, que l'on utilisera pour la construction de notre prochain building.

Sans titre (40).png

Introduction

@criminalacorm et moi-même @planetenamek, avons décidé de donner un coup de main à tous ceux qui débute sur Drugwars.io. Nous savons que c'est frustrant de rester en bas de l'échelle pendant que les autres grandissent toujours plus vite. Bientôt vous n'aurez plus la possibilité de rattraper ceux qui sont au sommet et nous souhaitons vous offrir nos conseils pour que vous puissiez vous aussi vous retrouver au sommet !!!

Nous vous donnerons des conseils, que ça soit sur l'organisation à adopter, aux stratégies à mener et nous vous fournirons des proies pour que vous puissiez agrandir votre empire rapidement. Pas besoin de déverser vos Steem dans le jeu, même si ça vous aidera grandement à avancer. Il vous suffit juste de rejoindre notre channel Discord dédié et vous nous y retrouverez pour bénéficier de tout cela.

Bien entendu, l'accès n'est pas ouvert à tous, il vous faut d'abord faire votre demande via les commentaires ou directement sur Discord. Nous vous donnerons alors l'accès à l'espace qui résoudra tous vos soucis. Bien évidemment prévoyez un peu de temps, mais si vous n'en avez pas, venez quand même nous avons toujours une solution pour nos meilleurs associés.

Et peut-être qu'un jour vous aussi vous pourrez devenir mercenaire et récolter des millions en drogues tous les jours !!! Non ce groupe n'est pas un gang, nous les mercenaires n'avons que faire de ces enfantillages. Un seul de nous peut décimer un gang entier (tant que c'est pas The Cartel mdrrrr). Si vous êtes du genre à pleurnicher restez ou vous êtes car nous savons comment les petites mains réagissent. Elles en veulent toujours plus, une fois intégrées dans les rangs elles commencent à vouloir telle ou telle amélioration ou que sais-je encore.

Si vous venez, prenez ce qu'il y a à prendre, mais ne nous marchez pas sur les pieds. Si nous ne vous acceptons pas dans le groupe, ne venez pas pleurnicher, car nous somme maître de nos destins et nous savons que parmi vous se cache quelqu'un qui n'hésitera pas à nous planter le poignard dans le dos.

Le serveur

Bon laissons le role play de coter un instant et parlons plus sérieusement. Je vois que certains de nos amis francophones ont du mal à décoller dans le jeu, d'autres y arrive très bien et c'est tant mieux. Personnellement, vous le savez tous, je m'en sors plutôt pas mal. On me traite constamment de cheateuse, c'est ce qui m'a donné l'envie d'aider ceux qui débutent pour qu'ils puissent se créer un petit patrimoine rapidement. Cela vous rendra le jeu bien plus agréable ! Quoi de plus déprimant qu'attendre qu'un compteur tourne ? Pire quoi de plus déprimant d'avoir attendu des heures, des jours, pour qu'un criminel passe et vous rafle la mise !!!

Sans titre (41).png

Comme je vous le disais plus haut nous serons là pour vous donner des conseils au quotidien et vous verrez que les résultats se feront ressentir très rapidement. Nous n'attendons rien en retour donc profitez en. Notre seul souhait est que vous preniez autant de plaisir que nous à jouer à DW !!

Je sais, c'est une proposition qui ne se refuse pas donc les cartes sont entre vos mains. Je ne vais pas en dire plus et vous attend sur https://discord.gg/CcNs5uP ! Une fois sur le chan général (pas de chichi) demandez à obtenir le rôle d'initiés et faites votre entrée dans la cours des grands :-D !!

Première publication nous concernant ! J'espère vous voir arriver nombreux et si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave ça fera toujours plus de ressources et de temps pour nous ;-) !

On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul.

Sort:  

Oh mon dieu , on signe ou ? j'ai pas lu

On signe pas :-) ! Faut laisser aucune trace, si tu es choisi tu le saura mais les autres n'en sauront rien mouhahaha :-D !

Excellente présentation ! J'ai adoré le ton employé !
Une vraie Al Capone des temps modernes ou alors une Benny Blanco l'homme du Bronx dans l'Impasse !

Mdrrrr !!! Merci beaucoup @duke77 Du coup j'ai revu mes classiques moi aussi j'ai trouvé un truc qui me va plutot bien je pose ça la.

"Conio regarde ça. Putain de merde !! J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde"

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63900.40
ETH 3140.82
USDT 1.00
SBD 3.98