et voilà

in #fr4 years ago

Tous mes posts on été "supprimé" ou plutôt modifié avec le message que Steem mérite ;-) ! Continuez à vous faire exploiter en attirant des visiteurs sur cette plateforme pour quelques pièces, pendant que steemit.com récolte le plus gros sur votre dos. Bon courage

Sort:  

Non tu n'as pas fait ça ? Amélie ? Et oui... grosse perte c'est dommage... tu te radicalises ?
:-DDDDDDD

Grosse perte n'allons pas jusque là, mais bon ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas moi qui attirera des visiteurs ici, lol. Et oui je me radicalise mdrrr bientôt un attentat à l'huile de jojoba !!!

Te souhaites une bonne continuation dans tes futurs projets, ravi d'avoir croisé ton chemin au travers de feu tes posts et commentaires brut de fonderie ;)

Merci beaucoup et ravie également :-) ! Vu que je me suis convertie en Troll ici tu risques de m'entendre encore un petit temps, tant qu'il y aura un peu de SP sur mon compte, ensuite on se croisera très certainement au détour d'une BC existante...

A bientôt !

Hi, @planetenamek!

You just got a 1.08% upvote from SteemPlus!
To get higher upvotes, earn more SteemPlus Points (SPP). On your Steemit wallet, check your SPP balance and click on "How to earn SPP?" to find out all the ways to earn.
If you're not using SteemPlus yet, please check our last posts in here to see the many ways in which SteemPlus can improve your Steem experience on Steemit and Busy.

Ne pas se prendre la tête et continues à faire chier le système ! Et pour d'autres visiteurs...Si le steem décolle comme par enchantement il y aura plein de gogos ainsi va la vie !

C'est clair, des gogos ce n'est pas ce qui manque, mais qu'il décolle ou non c'est clairement le cadet de mes soucis, comme je le disais plus tôt, si le Steem décolle, c'est que tous les alt-coins ont décollés également :-) .

Coin Marketplace

STEEM 0.36
TRX 0.12
JST 0.040
BTC 70846.59
ETH 3567.69
USDT 1.00
SBD 4.79