You are viewing a single comment's thread from:

RE: 365 jours ... Et ... ?

in #fr6 years ago

Merci pour ton commentaire @ahyrus, effectivement tu as raison mais bon au final on se rend bien compte que plus le temps passe et moins les minnow suivent les gens qui se payent leur pomme.C'est juste une question de temps pour s'en rendre compte, je trouve même bizarre qu'on puisse penser que se payer la tête des gens comme ça est viable sur le long terme.

M'enfin avec tout ce qu'on a dis aujourd'hui dans les commentaires de cet article, je pense que tout est dis ou presque. J'ai bon espoir pour le futur car il y'en a qui bosse dur pour changer les choses positivement, en espérant que tout cela arrive le plus vite possible.

A très bientôt et encore merci !

Sort:  

Le problème c'est le minnow qui lit ça franchement. Il se dit mais je suis arrivé ou c'est quoi ce monde de fous ?! 😂 Faut bien dire que ya pas que ça sur Steemit lol

Coin Marketplace

STEEM 0.24
TRX 0.12
JST 0.029
BTC 68016.16
ETH 3564.44
USDT 1.00
SBD 3.21