You are viewing a single comment's thread from:

RE: Happy Birthday to Me !

in #fr5 years ago

Happy Birthday Happy Daddy :-D !

Je connais tellement bien ce truc ! Combien de fois j'ai supprimé des textes de je ne sais combien de mots ! Disons tant mieux ou tant pis on ne le saura jamais, mais bon dès fois c'est pas mal non plus de cliquer sur "envoyer" ou "publier" sans trop se poser de question.

Faut pas avoir peur de raconter des conneries quoi et moi j'en dis tellement que je commence à me faire une raison à ce niveau là lol !

Et je valide complètement ton dernier paragraphe du coup. Même si j'ai été fort déçue par quelques-un ici effectivement les rencontres faites valent bien plus que tous les gains possible et imaginable.

Dès fois il suffit d'une rencontre pour changer une vie, même si ce n'est pas à l'instant T, autant une simple phrase résonnera longtemps en nous et un beau jour c'est grâce à ça qu'on concrétisera nos projets etc...

A bientôt !

Sort:  

Thanks !!

Loin d'être des conneries, c'était finalement un texte introspectif qui m'a permi de bien réfléchir à ce que tout cela m'avait apporté personnellement mais sans doute bien trop personnel que pour être partagé ^^

A bientôt ! :o)

Coin Marketplace

STEEM 0.32
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 58254.01
ETH 2971.20
USDT 1.00
SBD 3.89