You are viewing a single comment's thread from:

RE: Le problème avec le succès

in #fr6 years ago (edited)

Que dire si ce n'est que comme souvent j'ai appris pas mal de choses en te lisant. C'est bien d'avoir pris le temps de rédiger ça, perso c'est un peu ce que j'avais en tête mais sans comprendre réellement le pourquoi du comment.

La question que je me pose après lecture c'est : "Le fait de mêler récompenses matérielles et récompenses morales (je parle pour nous Steemians), ne pousserait pas à tout doucement ne plus se soucier de la récompense morale mais plus être en attente de récompenses purement materielle? " Je sais que tout dépend de la personne mais est-ce que l'un n'a pas un impact sur l'autre ?

Edit : Ah et congratulation pour ton premier article de blog :-) !

Sort:  

Très intéressante comme remarque ! Elle mérite un approfondissement dans un prochain article ! Mais pour répondre rapidement, il y a plusieurs facteurs qui entrent en jeu. Déjà le début a un grand impact sur la suite. J’élaborerais plus en détail les expériences sur ce sujet, mais en résumé, selon la quantité de récompenses reçues au début, la personne va décider ou non d'y trouver un intérêt (autre que purement matériel).

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 59179.00
ETH 2969.17
USDT 1.00
SBD 3.75