You are viewing a single comment's thread from:

RE: Mais que font les Pitchous? Les projet Steemit + Annonce

in #fr6 years ago (edited)

Et bien et bien que de belles initiatives ! Contente d'apprendre que vous franchirez le cap l'année prochaine ! Préparez vous bien d'ici là et je souhaite que vos caisses ne soient jamais vide comme ça vous nous foutez la paix pendant un bon moment :-D !

Un grand merci pour le gros clin d'oeil et pour le soutien (@youtake) ça fais vraiment plaisir ! On va essayer de faire de ce machin quelque chose de bien, ça prend bien mine de rien va falloir innover incessamment sous peu :-D !

Et pour Amelie franchement je ne m'inquiète pas. Elle a beaucoup de talent et les projets ce n'est pas ce qui manque, donc elle risque fort d'avoir du pain sur la planche et c'est tout ce que je lui souhaite. De mon coté si j'entend quelqu'un ayant besoin d'un montage vidéo ou si j'en ai moi même besoin pour un projet futur (et ça risque d'être le cas) je sais vers qui me tourner, et son prix sera le mien en STEEM ou en coquillages à vous de voir ;-) !

PS: Mise en page et pied de page au top #DeutschQualitat
Et mine de rien me suis abonnée à @steemitworldmap et j'ai suivi le trail francosteemvotes en lisant cet article, comme quoi..

Sort:  

Et oui, ça fait un moment qu'on commence a bouillonner, et on a besoin d'explorer un peu, de partir à l'aventure et casser la routine.

Pour @youtake , je suis sur que ça va traverser la lune!
C'est cool Pour @steemitworldmap et FSV! C'était quand même le but de l'article, j'espère que d'autres suivront le pas..

PS: Pour la mise en page, je dois tout à mon maître @kemanetenalp !

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 66677.11
ETH 3091.03
USDT 1.00
SBD 3.69