Sort:  

Rien à redire, si ce n'est une très belle vision de cette plateforme partagé à la communauté ! Upvoté à 100% !

Toujours un plaisir d'être sélectionné par les FSV :-) ! Mille mercis !!!

Bravo Amélie ;) Tu as du en passer du temps !
Vivement la parti 2 ;)

Yeah merci beaucoup @deadzy :-) ! Yes me suis bien prise la tête sur cet article mais ça fait du bien de s'exprimer un peu sur ces points qui me tiennent vraiment à coeur. Après chacun a sa vision des choses et je pense qu'il y a autant de versions/visions que d'êtres humains sur cette terre :-) !!

Pour la P2 je vais essayer de pas trop trainé promis ;-) !

Merci pour ton petit commentaire et à bientôt !

il y a autant de versions/visions que d'êtres humains sur cette terre

Ahah tu as sûrement raison, mais c'est mieux ainsi, prend ton temps, et continue la qualité

En 2400 mots, voilà plus d'éclaircissements que d'autres longs articles. Une manière cash d'exposer les règles du jeu et l'étendue des possibles. Merci.

Merci à toi pour ton commentaire ;-) ! Yes une manière cash mais très personnelle surtout. Comme je le dis dans l'article ce n'est que mon point de vue et il risque fort d'évoluer au fil du temps.

Les règles ne sont pas clairement établies et même celles qui le sont ne sont peut être pas là pour durer une éternité, donc surveillons ça de prêt, réfléchissons et adaptons nous.

Encore merci pour ton commentaire et à bientôt ;-) !

Excellent article, merci planetenamek ! J'ai hâte de lire la suite !

:-) ! Merci beaucoup @krosmopolitan je vais essayé de pas trop trainé pour envoyer la P2 j'ai encore tellement de chose à dire ;-) !

A bientôt et encore merci d'être passé !

Très beau , super bien détaillé , merci pour ses éclaircissement. après tout le monde a des point de vue différent mais il est toujours intéressant de savoir le point de vue des autres afin de s'amélioré ou de voir les choses différemment =)

Coucou @baart, effectivement comme tu le dis tout le monde a des points de vues différents et comme je le disais à @deadzy :

Après chacun a sa vision des choses et je pense qu'il y a autant de versions/visions que d'êtres humains sur cette terre :-) !!

Mais ça fait du bien de s'exprimer et surtout ça incite tout le monde (enfin ceux qui le veulent) à réfléchir un peu et à s'interroger pour tenter d'améliorer le système. Moi perso je dis juste ce que je pense mais j'avertis toujours en disant que mes paroles ne sont pas paroles d’évangile et j'insiste bien sur ce point car c'est très important.

Merci d'être passé et merci pour ton commentaire j'espère que je te reverrai sur la partie 2 :-) !

Ça fait plaisir de lire des articles détaillé. Tu as fait du beaux boulot. Peace

Merci beaucoup @kingcoins, et encore j'ai survoler les grands aspects je détaillerai beaucoup plus dans les partie suivante :-) ! Je vais pas partir en mode tutoriel mais plus exprimer mon point de vue sur tout ce qui me semble important à savoir. Si tu as des questions ou des suggestions n'hésite pas :-) !

Super article! Très intéressant et j'attends la suite!

Merci beaucoup @lpv :-) ! ça fait plaisir de voir qu'il y a du monde qui attendent la suite, je bosse dessus et je vais essayer de pas trop trainer pour envoyer ça ;-) !

Merci d'être passé et à bientôt !

Lu par un nouveau dans la communauté, je trouve ta vision très claire et pertinente.
Les questions que tu te poses sont basées un fond de logique et d'amélioration continue de la passerelle, et ça c'est top !

Merci beaucoup et quoi qu'il arrive, argent ou pas argent, je pense que ce qui me pousse à créer du contenu régulier (et je l'espère de qualité) c'est surtout cette envie de faire partie des pionniers de quelque chose de grand.

En tout cas, je m'abonne pour pouvoir lire rapidement la suite !

Bonne soirée,
Laurent

Congratulations! This post has been upvoted from the communal account, @minnowsupport, by planetenamek (Amélie) from the Minnow Support Project. It's a witness project run by aggroed, ausbitbank, teamsteem, theprophet0, someguy123, neoxian, followbtcnews/crimsonclad, and netuoso. The goal is to help Steemit grow by supporting Minnows and creating a social network. Please find us in the Peace, Abundance, and Liberty Network (PALnet) Discord Channel. It's a completely public and open space to all members of the Steemit community who voluntarily choose to be there.

If you would like to delegate to the Minnow Support Project you can do so by clicking on the following links: 50SP, 100SP, 250SP, 500SP, 1000SP, 5000SP. Be sure to leave at least 50SP undelegated on your account.

Super article ! Rien à dire ... en avant vers la partie 2 ;-)

Merci @zonguin toujours sympatoche tes commentaires :-) ! T'as tout lu ? ça t'as pas trop pris le chou ?

Merci ! As tu sais j'ai vu pire lol ^^ Non j'ai bien aimé!

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 64172.03
ETH 3144.93
USDT 1.00
SBD 3.85