Se lancer dans la Blockchain ? #ContrôleTechnique

in #fr6 years ago (edited)


Bienvenu dans l'épisode 2 de l'aventure

Avant de décoller on va faire une petite série de vidéos qui vont nous mettre en condition, nous fournir une palette d'outils et de conseils de productivité.

Dans cette vidéo, je partage et explique ma méthode pour réaliser le contrôle technique de son profil, de ce qu'on cherche et se donner les moyens d'être efficace.

Contact et Réseaux
Telegram : https://t.me/CanVessel
Discord : https://discord.gg/nGWeNqe

Prizmm


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

L'intro est vraiment géniale ! La vidéo est sympa et intéressante, par contre il pourrait être bénéfique qu'elle soit plus courte.

Merci @Kaliangel super simpa comme commentaire et content que sa t'ai plus. Oui c'est vrai moi aussi sa ma paru un peu long, actuellement je suis un peu à la recherche de mon format, faire mes premières vidéos pr installer la base de la chaine et j'essaie de trouver quelque chose d'originale avec differentes catégories de vidéos qui aborderont différents sujets comme la blockchain, la décentralisation et l'actualité de la communauté crytpo francophone.

Bonjour @prizmm, je ne peux malheureusement pas voir ta vidéo (c'était déjà la cas avec la première) car Dtube semble en avoir décidé ainsi.

Ce serais donc sympa je pense que tu les upload aussi sur Dlive (honnêtement j'ai moins de soucis avec Dlive que Dtube). Tu peux aussi jeter un oeil Dtube community support - Un bot qui aidera la communauté dtube francophone de @evildido un witness francophone qui mérite largement que l'on vote pour lui.

AH ah, je lui en ai déjà parlé :D

En effet ^^ merci à vous messieurs !

Coin Marketplace

STEEM 0.25
TRX 0.11
JST 0.032
BTC 61041.41
ETH 2947.17
USDT 1.00
SBD 3.85